Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 50 ... 60  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Mar 8 Déc - 9:47
Quelle heure est-il ? 9h43
Comment es-tu habillé(e) ? Un sweat gris et blanc de l'université de Bamberg eeet culotte. C'est des conneries il fait pas froid en Allemagne.
Tu écoutes ? Victorious de Panic! At the disco
Tu penses à : Les recruteurs sont au taquet ce mois-ci, j'ai candidater vers 22h30 j'ai reçu une réponse à minuit.
Envie de : De manger. Sécher les cours aussi.
Tu parles à : Fifi.
Tu as fait quoi avant ? Je répondais à mon recruter.
Que vas-tu faire après ? Manger et m'habiller pour aller en cours...
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Aller faire les courses, on a des invités demain. Et finir d'apprendre le CSS.
Un truc à ajouter ? Me laissez pas aller en cours.
Heure actuelle ? 9h45
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Lun 28 Déc - 12:20
quelle heure est-il ? 12:16
comment es-tu habillé(e) ? un grand tshirt h&m blanc à fleurs bleues
tu écoutes ? crave you, flight facilities
tu penses à les vacances qui s'épuisent troooop vite, les préparatifs du nouvel an, un peu de remords de pas être allée chez mes grands-parents ce matin
envie de d'en avoir fini avec les procédures d'admission un peu partout
tu parles à convo skype, préparatifs obligent
tu as fait quoi avant ? j'ai scrollé jusqu'à la 70e page d'un tumblr que j'ai, de toute évidence, assez apprécié
que vas-tu faire après ? je vais aller jouer à la xbox comme je ne l'ai pas fait depuis des années. envoyer un mail à ma prof référente
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? aller à la salle de sport mdeir j'en ai oublié la couleur des murs dis donc
un truc à ajouter ? j'ai hâte de sortir ce soir pour sortir mon stress un peu
heure actuelle ? 12:20 ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Serpentard



Napoléon Desrosiers
Napoléon Desrosiers
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2015



le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Lun 28 Déc - 12:53
Quelle heure est-il ? 12:44
Comment es-tu habillé(e) ? Une jupe bleue marine et un pull marinière.
Tu écoutes ? Matt Simons.
Tu penses à : mon après-midi, je vais voir ma meilleure pote qui revient d'Italie, et je vais acheter un cadeau à mon copain (ouai c'est nouveau ça c'est cool) dont l'anniversaire tombe le 31.
Envie de : bouquiner. Je lis je-sais-pas-combien de livres en même temps, il serait temps de les finir.
Tu parles à : personne en fait.
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé comme une truie et maintenant j'ai mal au ventre...
Que vas-tu faire après ? Me brosser les dents, me peigner, me maquiller, enfiler mes dix centimètres de talon et sauter dans la voiture.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réviser, réviser, réviser, réviser... ça tourne en boucle en ce moment.
Un truc à ajouter ? Je crois que je dirai pas non à un petit café crème cette après-midi. Et je vous jure, je connais un café, le serveur est trop mignon.
Heure actuelle ? 12:53
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Mar 29 Déc - 0:23
Quelle heure est-il ? 00:21
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama comme à chaque deux minutes, + pull aux motifs... particuliers.
Tu écoutes ? Lykke Li - The Only
Tu penses à : Tous mes rpssss.
Envie de : Froid. Mon mois de Décembre est décevant.
Tu parles à : Summer + quelqu'un d'autre sur Skype
Tu as fait quoi avant ? Mangé de la buche et pris la douche du siècle
Que vas-tu faire après ? Rp, peut-être, ou bidouiller des fiches, ou flooder encore, qui sait.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Faire ça en deux minutes.
Un truc à ajouter ? Mon thé n'est pas très bon.
Heure actuelle ? 00:23 OUI
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Mar 29 Déc - 18:49
Quelle heure est-il ? 18:45:50
Comment es-tu habillé(e) ? Un pull rouge et un jean gris. Comme d'habitude quand je porte ce jean, j'ai renversé un truc dessus (le karma), à savoir de l'eau, ce qui reste moins grave que le chocolat chaud, le beurre, le nutella ou le jus d'orange).
Tu écoutes ? UNE LADYBUG PORTE BONHEUR LADY MAGIQUE ET LADY CHANCE
Tu penses à : Ce que je vais regarder ce soir.
Envie de : Euh. Bizarrement, rien. Manger ?
Tu parles à : Astriiid. Et une amie.
Tu as fait quoi avant ? Le cours de botanique.
Que vas-tu faire après ? MANGR. Soupe de tomaaaate.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ne pas me coucher trop tard.
Un truc à ajouter ? Amour chassé croisééééé /parpaing.
Heure actuelle ? 18:48:59
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Sam 2 Jan - 11:26
Quelle heure est-il ? 11:22
Comment es-tu habillé(e) ? Chaussettes bleues à pois, jean bleu marine et t-shirt coton bleu pastel. J'aime bien le bleu, aussi. le deux minutes ϟ - Page 41 Whale-emoticon-for-facebook
Tu écoutes ? Alizzz - Your Love (Hoodboi Remix)
Tu penses à : Que cette musique est super sympa, jusqu'ici.
Envie de : Aller acheter ce bouquin "Je pense trop" pour ma maman. Et le nouveau Tomb Raider.
Tu parles à : Moi-même hahahahahahaha. ah.
Tu as fait quoi avant ? J'ai petit-déjeuné ; un chocolat chaud, un jus de pomme, deux clémentines et une banane !
Que vas-tu faire après ? Partir faire quelques courses.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Acheter ce livre pour la mia mama.
Un truc à ajouter ? Pou'quoi le forum est aussi désert ? le deux minutes ϟ - Page 41 Facebook-emoticon-crying-big-tears
Heure actuelle ? 11:26
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Sam 2 Jan - 12:27
quelle heure est-il ? 12:24
comment es-tu habillé(e) ? un mélange bien bien ecléctique d'un jogging bordeaux, une chemise de nuit turquoise et grise et un peignoir marron. un fashion sense inbattable
tu écoutes ? rien encore mal à la tête
tu penses à je suis COONNE je pense qu'à un seul truc et c'est comment j'ai bu comme un gouffre et j'ai dit des conneries et j'ai passé beaucoup de la soirée enfermée ou en train de dormir et il y a eu plein de gens dans mon appart que je connais pas et c'était horrible.
envie de je veux retourner au 27 décembre svp
tu parles à un ex-correspondant néo-zélandais
tu as fait quoi avant ? j'ai regardé des vidéos de solange
que vas-tu faire après ? je sais pas. je me sens trop mal j'ai été vraiment nulle je regrette c'est horrible
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? AAAHG
un truc à ajouter ? je sais pas quoi faire pour évacuer
heure actuelle ? 12:27
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Sam 2 Jan - 12:56
quelle heure est-il ? 12:51:39
comment es-tu habillé(e) ? jeans + t-shirt noir, j'avais mon écharpe-plaid rouge avant d'aller faire les courses mais j'ai trop chauuuud
tu écoutes ? la vidéo que mon copain regarde, à vue de nez c'est sur Bloodborne parce que ça ressemble à Dark Souls mais l'interface est un poil différente.
tu penses à tuer le chat qui fait du bruit pour le plaisir de faire du bruit, je n'aurai jamais d'enfant omg
envie de voir mon appart se ranger tout seul ce serait génial
tu parles à Astrid et STUPIDE IGGYCHAT AAAH je vais en faire une toque ou un manchon
tu as fait quoi avant ? les courses, puis manger
que vas-tu faire après ? ranger mon appart un peu
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? m'occuper de WW d'amour ♥️ BIENVENUE RHYS CHOUCHOU je t'aime déjà le deux minutes ϟ - Page 41 2269147809
un truc à ajouter ? couraaaaage Ulysse, je t'envoie des câlins et des dolipranes
heure actuelle ? 12:56:04
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Mar 5 Jan - 12:32
    Quelle heure est-il ? 12h28
    Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama et robe de chambre rouge.
    Tu écoutes ? nada.
    Tu penses à : Ooouh plein de trucs. Mon partiel vendredi, mon cours de photo samedi (je sais pas où encore mais c'est sur paris), mon partiel Mardi (1h30 8D. pour 2 partiels), JEUDIII !!! les résultats de mes partiels, mon emploi du temps (j'espère je vais pas terminer a 19h)
    Envie de : FINI MES PARTIELS, être a Jeudi (le 14), avoir un bon emploi du temps. Valider mon semestre.
    Tu parles à : personne ;w;. J'ai pas d'amis /sbaf/
    Tu as fait quoi avant ? J'ai appelé ma grand mère mais elle répond pas.
    Que vas-tu faire après ? douche, m'habiller, appeler ma grand mère. Ou alors je l'appelle avant de me doucher pour lui dire que je viens manger chez elle.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? révisions révisions o/
    Un truc à ajouter ? j'ai mangé Indien avec mon père hier c'était bon *w*.
    Heure actuelle ?12h32
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 882
Age : 27
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Mar 5 Jan - 13:39
Quelle heure est-il ? il est 13h37
Comment es-tu habillé(e) ? mon pyjama. yes.
Tu écoutes ? le ventilo du pc mais j'envisage d'écouter un truc cool.
Tu penses à : légèrement disparaître.
Envie de : rper rper rper.
Tu parles à : moi-même à ce stade
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué à dungeon link...
Que vas-tu faire après ? je vais écrire, potentiellement me doucher et réviser mon partiel de grammaire.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? envoyer des headcanons à Olivia avant qu'elle rentre des cours.
Un truc à ajouter ? il est où Wesley????
Heure actuelle ? 13h39
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Mar 5 Jan - 22:34
quelle heure est-il ? 22:28
comment es-tu habillé(e) ? un grand tshirt bleu à fleurs blanches, mon pyjams (comme ulysse sur le quidditch pitch actuellement)
tu écoutes ? les bruits de famille se préparant à dormir
tu penses à c'est fou comment je m'inquiète pour des petites choses. tout le drama que je craignais n'est pas arrivé du tout, mais je flippe pour rien c'est dingue!!! sinon j'ai un peu d'appréhension et d'excitation par rapport à tout c'est assez confus
envie de voir paris un peu, disparaître dans le monde de l'internet et me faire faire une vraie manucure
tu parles à trop fatiguée pour entretenir !!
tu as fait quoi avant ? je me suis fait une french manucure extrêmement ratchet
que vas-tu faire après ? regarder tokyo ghoul et quelques youtubers puis réfléchir à des affaires pour demain
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? aller à la danse
un truc à ajouter ? j'ai remplis ce questionnaire intégralement sur mobile et je pense que c'est assez héroïque mon gars
heure actuelle ? 22:34
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Mer 6 Jan - 1:09
quelle heure est-il ? 00:59
comment es-tu habillé(e) ? ... pyjama. un short et un t-shirt. demain ils basculent au lavage à la main d'ailleurs OHOHOH. ça m'avait pas manqué ça.
tu écoutes ? hmm. .... OMG J'Y CROIS PAS. j'ai lancé ma playlist j'aime sur ytb pour rp, enfin plutôt j'a répété toutes les 3'' la même musique pour rp. puis je l'ai laissée aller et j'ai voulu remonter d'une musique pour dire "J'ÉCOUTE ÇA" mais non, en fait ça a bug et ça m'a juste remis la musique, pas celle d'avant. rip. du coup je vais faire ma liste : j'écoutais I Want To Love You de Roy Kim, et je crois que le rythme a rendu mon rp sad sans le vouloir lol. sinon après avoir fait le replay manuel toutes les 3 minutes ça a basculé sur iKon What's Wrong ? qui est hahaha. enfin bref. puis du coup je viens de la remettre car j'étais frustrée, mais ça avait basculé sur Run des BTS EH OUI J'ÉCOUTE QUE DE LA MUSIQUE CORÉENNE ET J'AI MÊME PAS HONTE. tfaçon vous connaissez MÊME PAS PSFJVDPO.
tu penses à .. je pense au fait d'à quel point je suis bavarde (en général depuis peu ?)(/MEURT/) à ce genre d'heure pourrie. c'est quoi ce rythme décalé ? je veux reprendre les cours JE VEUX REPRENDRE LES COURS ET REPRENDRE UN RYTHME DE VIE PLUS SAIN QUE LUI. .. bon ok me lever à 6h30 car j'ai cours à 8h ALORS QUE TOUS MES POTES PAS DE MA FILIÈRE doivent bien commencer à 11h et pas moi mais. ... bref. ... OMG J'AI CM LE MERCREDI EN PLUS DES TD JE VIENS DE PENSER. ... ça se trouve j'aurai pas cours vendredi omg. bref. journée BU wohouhouh. ... je pense beaucoup hein ? même que j'ai configuré mon ordi trop cool pour qu'il change b c p en beaucoup automatiquement quand je l'écris. voilà; le seul raccourci de ma vie. .. je veux revoir mes potes. REVENEZ DANS LA VILLE. FAITES MOI DEVENIR HUMAIN À NOUVEAU. je suis trop larve. j'en tombe MALADE quoi. et je saigne du nez en plus psdjfspdojv.
envie de ... redevenir humain.
tu parles à ... à cette heure hormis parler à moi-même c'est difficile. OMG JE POURRAIS PARLER À THOMAS. vu qu'elle est pas en france. ou a mes potes coréens qui attendent ma réponse depuis.. noel. lol. ils vont me haïr et plus jamais me répondre et trouver des amies filles plus dispo pour leur ego J'AI HONTE PARDON MES BBEYS. .. mes grands bbeys. ET OMG TRUC VA FINIR SON SERVICE MILITAIRE. ... wow faut que je leur envoie un message.
tu as fait quoi avant ? ... j'ai rp. et avant j'ai regardé un drama. et avant j'ai mangé.
que vas-tu faire après ? ... .... je sais pas.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... je sais pas. avoir une vie saine ?
un truc à ajouter ? ... WAETTO WHAT I HAVE DONE WRONG ? tadadam. et je vais trop avoir honte de poster ces 2''. genre c'est un 30 minutes à ce rythme. le lisez pas et/ou me jugez pas plz. je suis innocente. je vais aller répondre à mes sms et a whatsapp et... ... a kktalk aussi pour me faire pardonner. ENGLISH MODE TROLOLOL.
heure actuelle ?... 1:09 10 minutes salut.


et puis car vider les cases à chaque fois ça me saoule trop trop hehe (genre je l'ai fait avant de répondre of course i'm not that masochiste mwahaha)
Code:
[size=11][color=mediumpurple][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]comment es-tu habillé(e) ? [/b][/color]
[color=mediumpurple][b]tu écoutes ? [/b][/color]
[color=mediumpurple][b]tu penses à[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]envie de[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]tu parles à[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]heure actuelle ?[/b][/color] [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Mer 6 Jan - 19:00
Quelle heure est-il ? 18:51:50
Comment es-tu habillé(e) ? Un legging noir, une robe à rayures horizontales que je trouve très joli, un pull aux armoiries de Poudlard, un bandeau qui n'arrive pas à me donner un air coiffé à lui tout seul - aka un peu ce que j'ai trouvé dans mon armoire. Il fallait que je sorte.
Tu écoutes ? She - Pioneer en boucle depuis un moment.
Tu penses à : La quantité de choses que je voudrais faire et le peu d'énergie que je peux accorder à ces projets.
Envie de : J'ai beaucoup le mal du pays, donc j'ai envie de déménager. Sinon, j'ai envie de pouvoir travailler à améliorer ma vie. Et me mettre à jour en RP. J'ai envie de faire du RP en ce moment, en fait.
Tu parles à : Mea meilleur-e ami-e. On parle fatigue et comment la gérer.
Tu as fait quoi avant ? Je suis sortie de chez moi pour aller acheter des médicaments!
Que vas-tu faire après ? Un peu rien? C'est l'heure de la chatbox, et puis je vais faire à diner. Ma journée est plus ou moins finie, et puis je me lève relativement tôt demain.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Manger!
Un truc à ajouter ? Rajouter la couleur partout, ça prend un temps fou en fait. J'avais oublié!
Heure actuelle ? 19:00:44
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Jeu 7 Jan - 9:09
Quelle heure est-il ? 09:01:24
Comment es-tu habillée ? Robe grise sur chemise noire, avec des gros collants noirs et des bottines noires.
Tu écoutes ? Le silence du bureau et mes colègues qui tapotent sur leur clavier. Je vais bientôt me mettre la playlist kpop d'Elise, on va voir ce que ça donne.
Tu penses à : La course que je dois faire ce soir, faut que j'aille au bureau d'assurance et ces cons ferment à 16h tous les jours sauf le jeudi où c'est 18h mais bon ça reste loin et je bosse minimum jusque 16h... Les horaires sont vraiment en carton.
Envie de : Deux trucs contradictoires, me rouler en boule sous la couette jusqu'à ce que l'hiver passe eeeet me mettre des coups de pied au derrière pour continuer à être productive.
Tu parles à : Euh personne, pas activement en tout cas.
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris un bus sur le trajet duquel j'ai manqué d'avoir au moins quatre accidents. Je me demande si c'était exceptionnel ou si je l'ai vu parce que j'étais à côté du conducteur, c'est peut-être toujours comme ça.
Que vas-tu faire après ? AU BOULOOOOT. Remplir un fichier excel avec des notes sur des bouquins, donc. J'en ai plein écrits par les frères Cogniards, qui sont deux, ça me fait beaucoup rire.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Arrêter de passer mes soirées à regarder une série mais mon copain est un vil tentateur. Elementary c'est pas exceptionnel mais c'est sympa, Sherlock Holmes version New York moderne avec un Watson féminin (et asiatique donc c'est Wesley en fait). Et y a Natalie Dormer qui joue dedans. J'aime beaucoup Natalie Dormer.
Un truc à ajouter ? Je peeeense que remplir mon demi-litre de thé serait une bonne idée, je suis levée depuis une bonne heure et demi mais je patauge toujours. Et j'éternue tout le temps ces jours-ci, j'aimerais quand même bien savoir pourquoi.
Heure actuelle ? 09:09:36
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Napoléon Desrosiers
Napoléon Desrosiers
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2015



le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Jeu 7 Jan - 17:34
quelle heure est-il ? 17:28
comment es-tu habillé(e) ? un pantalon similicuir bleu (et genre j'en suis trop fière parce que étonnamment j'ai réussi à rentrer dans du 38 alors qu'à la base je fais une taille de plus wesh alléluia levez les bras !) et un pull qui peluuuche blanc et noir, avec un gros noeud papillon noir qui tombe sur mon épaule nue (cause i'm a bonnasse yeah !)
tu écoutes ? rose tattoo
tu penses à la pizza et la bière que je vais m'enfiler ce soir
envie de m'éclater la tête contre un mur ?
tu parles à la fille chez qui je vais ce soir
tu as fait quoi avant ? j'ai répondu au cours de botanique avec Deborah et Napoléon.
que vas-tu faire après ? je vais me refaire une beauté dans le miroir
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? euh. assurer au partiel de demain, et répondre au cours de soins aux créatures magiques ?
un truc à ajouter ? j'ai dépassé la dose de café autorisée, et je remercie Elise d'avoir redonné le code, je suis une grosse feignasse, je laisse même ce violet.
heure actuelle ?
1733
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 41 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 41 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 50 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥