Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 60  Suivant

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 32
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Mar 19 Mai - 8:57
quelle heure est-il 0850
comment es-tu habillée encore en pyjama, un haut avec écrit samouraï dessus et un mini-short et. pas coiffée.
tu écoutes to the place • MYNAME / Laurent Gerra • RTL oui oui deux choses à la fois. bon d'accord, je suis plus concentrée sur Laurent. MAIS.
tu penses à beaucoup de choses ces derniers temps; notamment savoir si je préfèrerais être riche plus tard, ou avoir accompli tous mes rêves et profité de ma jeunesse. (ouais en gros, continuer les études ou bien, partir à l'étranger travailler.)
envie de d'avancer le temps, juste un tout petit peu.
tu parles à encore personne à cette heure-ci. La région dort.
tu as fait quoi avant je me suis levée et. j'ai bu un café. indispensable chose du matin vous savez. et j'ai... nettoyé mon ordinateur oui, genre pendant dix minutes. il est lustré, il est beau, on le croirait neuf.
que vas-tu faire après brlzusdhr. voilà.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? prendre une décision rapide pour l'année prochaine, et genre avoir du courage dans ma vie, un petit peu plus, assez pour être ce que j'aimerais être. même si je sais pas trop ce que je voudrais être. une grande exploratrice du monde ? une chef d'entreprise en tailleur ? blfedije
un truc à ajouter j'ai lu un article ironique sur la reine d'Angletterre qui reprenait le pouvoir aux USA; il était fort drôle, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée. oui — oui la première chose que je fais en me levant, c'est lire les informations enfin. les informations inutiles du jour quoi. parce que la politique et les réformes, j'y comprends un peu trop rien, il faudrait que je m'y mette un peu plus sérieusement. omg, j'ai été tellement longue pour ces deux minutes. erm. c'est le matin et la tête dans le brouillard.
heure actuelle 0857 je suis à peu près sûre d'avoir oublié une question.

 
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Peggy Renner
Peggy Renner
Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2015



le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Mar 19 Mai - 23:27
Quelle heure est-il ? 23:22:16
Comment es-tu habillé(e) ? Un pull. Il est tard.
Tu écoutes ? Un peu rien. Mais je suis allée faire un tour dans les duels passés (je suis sûre que si je prenais le temps de les compter et de mettre mes fiches à jour, je pourrais offrir des médailles à Wendy et à Flavian) et du coup j'ai plein de titres de chansons en tête.
Tu penses à : Cover and duck!
Envie de : Plus de temps dans une journée.
Tu parles à : Violet, un petit peu. Juliet, un petit peu aussi!
Tu as fait quoi avant ? Un rp - et puis plein de choses, j'ai été active aujourd'hui. J'ai fait pas mal de rangement, et pas mal de rps et d'activité forumesque, ici et ailleurs.
Que vas-tu faire après ? Il est un peu tard... J'aimerai bien faire plus de choses mais je risque de ne pas en avoir le temps.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Préparer des trucs pour demain (demain, il faut que je fasse des courses). Et demain matin, me lancer sérieusement dans mes projets (j'ai l'impression de dire ça tout le temps c'est terrible).
Un truc à ajouter ? Le Wyoming est moins peuplé que le Vermont (580 000 habitants contre 625 000 environ) et je trouve ça dingue.
Heure actuelle ? 23:26:50
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 32
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Dim 24 Mai - 11:24
quelle heure est-il 1120
comment es-tu habillée un merveilleux short pas beau très très moulant de sport décatlon gris moche, et un débardeur noir. (je précise, c'est un pyjama)
tu écoutes la télé. c'est des histoires de voisins mises en scènes, et c'est fort drôle.
tu penses à la lessive ?
envie de me reposer un peu, donc je ne vais rien faire aujourd'hui, qu'on se le dise.
tu parles à mon ex-colloc, Elise et Virus
tu as fait quoi avant ... j'ai pris mon petit déjeuné. sinon rien de productif depuis.
que vas-tu faire après brlzusdhr. voilà.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? justement, rien à part répondre peut-être à tous mes rps.
un truc à ajouter je suis allée voir à la poursuite de demain hier soir, il est assez bien, même si c'est pas le film de l'année je l'ai trouvé divertissant.
heure actuelle1124

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Dim 24 Mai - 11:47
Quelle heure est-il ? 11 h 40
Comment es-tu habillé(e) ? en pyjama, on est dimanche !
Tu écoutes ? Free the Animal de Sia, c'est la chanson que j'écoute en boucle depuis hier
Tu penses à : au prochain épisode de Game of Thrones que je vais regader
Envie de : gâteau à la pomme
Tu parles à : personne encore
Tu as fait quoi avant ? la lessive
Que vas-tu faire après ? lire, sûrement
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ...ranger
Un truc à ajouter ? je sais que je ne vais pas ranger
Heure actuelle ? 11 h 47
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Dim 24 Mai - 21:01
Quelle heure est-il ? 20.59
Comment es-tu habillé(e) ? Jean, pull noir.
Tu écoutes ? Un film à la télévision (film que j'ai djà vu, valeur sûre tmtc)
Tu penses à : Mauvaise humeur. Attendez c'était pas ça la question ?
Envie de : Guess what bitch.
Tu parles à : Personne. J'suis divisée entre "personne ne m'aime crevez tous" et "en fait j'suis trop d'une humeur de chacal laissez-moi mourir seule".
Tu as fait quoi avant ? Je sais plus. J'ai révisé je crois.
Que vas-tu faire après ? Je sais pas. J'vais réviser je crois ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rien.
Un truc à ajouter ? Cherry est contente d'avoir voté pour Candidus apparemment c'est le moins atteint des trois. Étonnamment.
Heure actuelle ? 21.01
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Mar 2 Juin - 10:58
Quelle heure est-il ? 10:50:15
Comment es-tu habillé(e) ? Jeans + chemise rouge
Tu écoutes ? Die Antwoord - Baby's on fire, je me suis réveillée avec en tête je ne comprends pas pourquoi maiiis. Je sens que ça va tourner en boucle toute la journée.
Tu penses à : La fraise que je viens de manger. Une fraise DU JARDIN les gens (fin de l'appui de fenêtre) (je n'ai pas de jardin c'est cruel ;;). Regardez-moi ça. (y en avait deux mais j'ai partagé avec l'amoureux, dans mon immense générosité)
Envie de : Jardiner du coup. Mais vu que j'ai la tête dans le fion, j'ai fait déborder le pot de la courgette en l'arrosant, y en a partout ; je vais m'abstenir.
Tu parles à : Euh vaguement Astrid. Et l'amour de ma vie qui m'informe de l'ouverture des fenêtres. C'est bien, je saurai pourquoi quand je mourrai de froid dans deux heures.
Tu as fait quoi avant ? Ouvert tous les documents nécessaires à étudier. Mais bon avant il fallait bien que je me vante du fait que je vais étudier, histoire de m'obliger à le faire vraiment.
Que vas-tu faire après ? ÉTUDIER. AHAHAH. (la question presque pas attendue)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Euuuh. Ah ouais. Passer sur la CB dans l'après-midi. Ranimons cette CB les chouchous.
Un truc à ajouter ? Un de mes documents de cours a fail au téléchargement. Je crois que ça va être un problème.
Heure actuelle ? 10:57:22
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Mer 3 Juin - 16:15
Quelle heure est-il ? 10;13
Comment es-tu habillé(e) ? pull noir et blanc et un bas de pyjama rouge à carreaux bleu et vert (aka le swag)
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : "je veux pas bosser ce soir"
Envie de : manger
Tu parles à : une convo de groupe de potos
Tu as fait quoi avant ? je dormais krr
Que vas-tu faire après ? dormir ou faire de la peinture
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? aller bosser
Un truc à ajouter ? je suis rouuuuuge ♥♥♥
Heure actuelle ? 10;15 wesh
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Mer 3 Juin - 19:42
Quelle heure est-il ? 19:38:22
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama de la mort composé d'un short à pois noir et blanc et un T-shirt Iron man.
Tu écoutes ? The Mowgli's - I'm good, chanson feel good assurée!
Tu penses à : Mon cerveau est à l'état de yaourt aux fraise à l'instant T.
Envie de : Rattraper tout mon retard en rp et boucler la fiche de Vega.
Tu parles à : Au Slopotou via texto et des copines de classe.
Tu as fait quoi avant ? J'AI ENVOYE MON MEMOIRE TERMINE AU BIG BOSS! Et je suis même allée courir de joie. Je suis morte mais c'est de la bonne fatigue, je crois!
Que vas-tu faire après ? Répondre au quidditch. Tomber dans les vapes. Manger. Tout à la fois.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? FINIR MON MEMOIRE MISSION ACCOMPLIE LIBEREEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEEEEEEEEE! J'en reviens toujours pas!
Un truc à ajouter ? 182 pages, 56852 mots. Je. Ce deux minutes est hautement thérapeutique.
Heure actuelle ? 19:42:46
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 882
Age : 27
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Mer 3 Juin - 21:31
Quelle heure est-il ? 21:20:23
Comment es-tu habillé(e) ? Un pull, un jean, des chaussettes trouées, la moi habituelle quoi.
Tu écoutes ? James Hersey (Filous remix) - coming over, mmmh un peu trop d'weslo en ça.
Tu penses à : Je pense à. Au neveu que je vais avoir parce que c'est un garçon lol.
Envie de : D'être un peu contente et de rper, je sais pas.
Tu parles à : Ma sis, Skype marche pas je vais l'rallumer.
Tu as fait quoi avant ? J'ai passé mon oral d'espagnol c'était un peu anxiogène et j'suis pas retombée ahah.
Que vas-tu faire après ? Dormir parce que je fonctionne pas des masses pour être honnête MAIS JE SUIS GRAVE CONTENTE POUR WESSOU ALORS.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Apprendre à gérer mes émotions mdr.
Un truc à ajouter ? 182 pages, 56852 mots. La fierté m'envahit.
Heure actuelle ? 21:30:02
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Jeu 4 Juin - 17:45
quelle heure est-il 1741
comment es-tu habillée jean bleu foncé et débardeur ooh quoique je viens d'enfiler un t-shirt car j'ai froid chez moi HERM. mais pas dehors car il fait chaud ok.
tu écoutes rien genre le clavier eeet le bruit de mon telephone eeet la porte qui grince et bref. des bruits pas de l'ordi.
tu penses à aux jours qui viennent, à mon voyage, mes potes; le rp, aussi — genre le dilemme des persos et bref. tout un tas de truc. j'ai un peu mal à la tête.
envie de tout foutre en l'air yoloooo. partir, m'envoler yayayay. ou être genre en juillet et je sais pas et ? puis faut que je sache si je peux faire une coloc l'an prochain avec une pote ou si yoloswag je meurs dans un cagibi d'un mètre au carré et encore. trop le bordel chaque année haha.
tu parles à hmm des amiis. diego genre genre, des copines eeet puis bref. richou aussi.
tu as fait quoi avant je me suis recensée histoire de pas delete tous mes perso MWAHHAAHH. et sinon j'étais dehors oohooh. et j'ai mangé mon poids en fruits sérieux. so full.
que vas-tu faire après hmm je sais pas troop. si je suis gentille je vais rp avec richou, si je suis méchante je vais aller me divertir autrement /meurt/
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? hmm. beaucoup de choses j'imagine ? CETTE QUESTION ME PDFHBPOFGJNPO. as always.
un truc à ajouter j'ai mal aux doigts tiens. il fait super beau et chaud c'est un truc de dingue o___o d'ailleurs je vais aller enlever mon jean pour un short, je suis folle d'être en jean par une chaleur pareille. AH ET BRAVO WESCHOU TU GÈRES C'EST SUPER ♥♥♥♥
heure actuelle 1744 
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Dim 14 Juin - 23:18
quelle heure est-il 2315
comment es-tu habillée un short noir et un tshirt kaki avec un tigre
tu écoutes set my heart on fire de pawl je me sens très kikou
tu penses à dreamselfy, the mentalist, à comment y avait 10 personnes sur le lit sur lequel je me trouve l'avant-veille
envie de passer le bac, avoir 18, partyhard, bosser
tu parles à elisa par intermittence et sinon je me lottis dans le silence notificatoire
tu as fait quoi avant j'ai pausé the mentalist pour bouger mes doigts un peu
que vas-tu faire après finir de dreamselfer ulysse et le poster à la gloire du monde
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? bosser demain toute la journée ma première séquence de français puis aller à la salle
un truc à ajouter MAD MAX RULZ
heure actuelle 2318 ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Lun 15 Juin - 0:25
quelle heure est-il ? 00:20:03
comment es-tu habillé(e) ? Une espèce de grande robe avec un motif d'arbres, comme une ligne d'horizon en bas du vêtement.
tu écoutes ? Tycho - sunrise projector. J'ai Tycho qui me trotte dans la tête.
tu penses à : Romeo à qui j'ai piqué le code - j'espère qu'elle va revenir. Le dîner qui cuit que je ne dois pas oublier (à minuit vingt, oui oui).
envie de : Plus de temps dans une journée. Je n'arrives plus à écrire comme avant.
tu parles à : J'explique le forum à un.e ami.e et je réponds à toutes ses questions.
tu as fait quoi avant ? Deux rps!
que vas-tu faire après ? Diner. Puis dormir, probablement, il est tard!
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? J'aurais aimé faire du ukulélé aujourd'hui. Demain je fais des courses et de la pâtisserie.
un truc à ajouter ? J'ai envie d'être demain, donc je ne dors pas, c'est logique.
heure actuelle ?00:25:37
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Jeu 18 Juin - 9:09
Quelle heure est-il ? 09:04:19
Comment es-tu habillé(e) ? Je viens de me lever!
Tu écoutes ? Suddenly, everything has changed. Une chanson de Postal Service qui n'a pas tout à fait l'air finie.
Tu penses à : J'aimerai arriver à faire plein de choses aujourd'hui. J'ai envie d'être productive.
Envie de : Faire du rp. J'ai envie de mettre Wendy à jour, et d'avancer dans la liste de rps à répondre que j'ai.
Tu parles à : Personne pour le moment. Tout le monde dort.
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé une banane (et je bois un café). J'ai fait une Wendy sur dreamselfie... et j'ai réussi à la perdre. J'en referais une autre plus tard, je crois, mais pas là tout de suite, parce que je suis un peu dégoûtée.
Que vas-tu faire après ? Me préparer à sortir.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Changer mon navigateur pour firefox et mon moteur de recherche pour Ecosia. Envoyer une carte postale à quelqu'un et en scanner une autre!
Un truc à ajouter ? J'ai envie de recommencer à écrire en ce moment, c'est chouette. J'aime bien les matinées comme ça.
Heure actuelle ? 09:09:40
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Jeu 18 Juin - 15:56
quelle heure est-il 15:54
comment es-tu habillée un jogging gris, un tshirt vert et un sweat noir : on est à la maison posé somme toute
tu écoutes du rap russe honteux :(
tu penses à apprendre par coeur ma fiche de citations + exemples pour le bac (demain) et j'ai carrément faim aussi
envie de graille quelque chose et d'en finir avec les examsss
tu parles à par intermittence à des gens désespérés qui me demandent s'il faut mettre des titres dans les dissert
tu as fait quoi avant je suis allée me taper 249284 résumés d'oeuvres
que vas-tu faire après me taper les 239018318 restants
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? avoir 20 mdeir
un truc à ajouter ces deux minutes sont sponsorisées par le BAC DE FRANCAIS 2015 !!! wooooo (également par le code d'elise, merci elise !!)
heure actuelle 15:56
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Jeu 18 Juin - 20:14
Quelle heure est-il ? 20.08
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama. omg la honte je me suis même pas habillée.
Tu écoutes ? La télévision.
Tu penses à : Mon mal de dos, parce que oui j'ai mal au dos sans raison d'un coup comme ça.
Envie de : Que ma chambre ait déjà déménagée dans l'actuel salon télé pour que j'y mette une table super méga grosse rien que pour moi, mes 5 dictionnaires, mes 10 classeurs, mes 4 kilos de feuilles de cours environ et tout mon matos pour bosser. Parce que ne pas avoir d'espace pour réviser tranquille c'est la galère sérieusement.
Tu parles à : Personne. J'attends qu'un garçon vienne me parler mais il le fera pas je sens.
Tu as fait quoi avant ? J'ai dîné.
Que vas-tu faire après ? J'ai promis de bosser à 21h... pouah. Je veux ma nouvelle chambre et ma super grosse table.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réviser.
Un truc à ajouter ? Bon courage à tous ceux qui passent le BAC, vous pouvez pas savoir comment je compatiiis.
Heure actuelle ? 20.14
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 36 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 36 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 36 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥