Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 60  Suivant

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Jeu 9 Avr - 21:48
    Quelle heure est-il ? 21h45
    Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama et ma robe de chambre
    Tu écoutes ? Pink floyd We don't need no education (et après ça sera rolling stones 8D)
    Tu penses à : A demain, a mercredi a jeudi `\o/
    Envie de : ETRE EN VACANCES. Encore une semaine ><.
    Tu parles à : Une pote par sms et pote sur skype sur Monster Hunter 4
    Tu as fait quoi avant ? Manger, geeker.
    Que vas-tu faire après ? Geeker 8D
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Mes devoirs ahah 8D
    Un truc à ajouter ? ///
    Heure actuelle ? 21h46
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Ven 10 Avr - 10:50
Quelle heure est-il ? 10:42:30
Comment es-tu habillée ? robe noire à pois blancs, une robe d'été, parce qu'il fait boooon. (bon ok j'ai aussi une bouillotte et un plaid mais euh c'est pas dû à la saison j'ai juste la tête dans le fion)
Tu écoutes ? j'ai envie de remettre HSM pour continuer à polluer la tête des gens mais non. Taylor Swift - I knew you were trouble. Mes goûts musicaux sont encore plus ou moins valables (parce que Taylor Swift j'aime encore bien en temps normal) mais attendez les partiels, je vais me mettre à Patrick Sébastien. Mes goûts littéraires déclinent de la même manière quand le cerveau est fatigué. Et si je relisais Twilight ?
Tu penses à : découvrir pourquoi diable les graines dans le pot plein de terre sur mon bureau (parce qu'y a plus de place sur les appuis de fenêtre) ne germent pas. Mais c'est pas le moment d'enquêter.
Envie de : VACANCES. Tout le monde est en vacances c'est dégueulasse.
Tu parles à : Flavia eeet je parlais à Cae mais elle a disparu. Cae est un ninchat.
Tu as fait quoi avant ? j'ai bu une tasse de café et c'était absolument dégueulasse. Faut que je rachète du cacao pour en mettre plus dedans.
Que vas-tu faire après ? travailler. Il me faut minimum quatre pages aujourd'hui, on y croit.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ne pas oublier le duel avec Jazzie. Et j'ai des trucs à faire pour WW que je repousse depuis une semaine, il faut trouver le couraaaage.
Un truc à ajouter ? j'ai piqué le code de Ludoudou-sensé-être-James, le mediumpurple c'est très joli. Et ça va mieux à Viridus que le rose. Le violet c'est la couleur des méchants. Y a qu'à regarder Yzma. Et puis ça va bien avec le veeeert.
Heure actuelle ? 10:50:25 je suis en retard sur mon planning yay.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Ven 10 Avr - 12:24
quelle heure est-il 1221
comment es-tu habillée chemise + short
tu écoutes le bruit du cuit vapeur au loin — j'ai faim.
tu penses à some stuff. dont des rps. et du boulot. et ce que j'aimerais faire genre PARTIR EN VOYAGE YOLO. mais cette année ça va être chaud.
envie de hm. voyager sans soucis. prendre une année sabbatique pourquoi pas aussi.
tu parles à hmm diego. un petit peu céline. et je vais aller me co sr skype dans quelques minutes, aussi.
tu as fait quoi avant hmm j'ai lu le deux minutes de virus-chan. et sinon euh. je suis rentrée chez moi, le chat est rentré; je me suis lavée les mains et j'ai préparé mes courgettes et mes patates que j'ai foutu dans le cuit vapeur tout en grignotant un bout de pain avec un peu de tapenade OUI PASSIONNANT JE S/meurt/
que vas-tu faire après hmm dans 30 mes trucs devront être cuits donc je les nomnomerai; a moins que ce soit plus rapide. d'ici-là je vais surement glander comme une reine. ou un chat, ouais.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de bien faire huh.
un truc à ajouter … WELL. j'ai l'impression que mes vacances vont être hyper chargées dont hyper chargées de bossage. c'est sad story. BUT YOLO. ah et oui le mediumpurple va super bien à virus-chou wesh. non mais.
heure actuelle 1224 
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Sam 11 Avr - 13:39
    Quelle heure est-il ? 13h35
    Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama et robe de chambre
    Tu écoutes ? Rien
    Tu penses à : Mon bac, la semaine prochaine (j'espère il pourra venir ;w;), NY <3, la rentrée ._. les grandes vacances.
    Envie de : ETRE A JEUDI ><
    Tu parles à : Une pote sur skype
    Tu as fait quoi avant ? Geeker
    Que vas-tu faire après ? Laver ma tête, réviser mon histoire pour Mercredi (Moyen Orient youhou ._.)
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réviser mon histoire.
    Un truc à ajouter ? ///
    Heure actuelle ? 13h37
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Sam 11 Avr - 15:46
quelle heure est-il 1541
comment es-tu habilléeJe suis encore en pyjama gris tout moche ? mais je compte bientôt m'habiller avec un jean et je ne sais pas encore – mais je vais le faire, on y croit.
tu écoutes chillstep mix #6, mes voisins qui claquent les portes et parlent dans le couloir résonnant. oh joie.
tu penses à sortir ou pas ? j'ai quand même la flemme, pour une fois.
envie de ne rien faire. c'est terrible comme cette envie me prive de bonne humeur aujourd'hui.
tu parles à une amie sur skype, et mes collocs par sms car ils ne sont pas là.
tu as fait quoi avant j'ai refait le design de ma rs et je l'ai complétée. enfin, la présentation de la rs hein, pas mes relations; mais je le ferai un jour, je le promets. et j'ai quand même écrit le lien avec marwin ? c'est mieux que rien ? /meurt
que vas-tu faire après surement aller m'acheter des choses, parce que j'ai le moral à 0 et j'aime pas ça. puis après je me plaindrai pendant toute la semaine que je n'ai plus de sous, mais ce n'est pas grave.
un truc à ajouter il faudrait que je me douche, mais j'ai une flemme infinie. et abandonner l'idée d'être propre ne me parait pas très moral – alors je vais aller me doucher. je m'ennuie et j'ai du temps à perdre, il faudrait que je rp mais je ne le fais pas. ma vie est nulle aujourd'hui, et j'ai une sale envie de me plaindre.
heure actuelle 1546. 
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Frigg Andersem
Frigg Andersem
Messages : 84
Localisation : La bibliothèque, le parc ou son lit
Date d'inscription : 11/01/2015



le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Sam 11 Avr - 16:32
Quelle heure est-il ? 16:28
Comment es-tu habillé(e) ? Tenue du dimanche. Ouais on est samedi mais c'est pareil, je sors pas.
Tu écoutes ? Gorillaz
Tu penses à : Le rp que je viens de peeeerdre. Je venais de finir ma réponse pour Louis à la bibliothèque et d'un coup, paf ! "mode du sujet non spécifié". WHAT.
Envie de : RECUPERER MON RP NONDIDIOU. Il était bien en plus ;;
Tu parles à : Personne. Pas avant que j'aie surmonté ma frustration.
Tu as fait quoi avant ? ECRIT UN RP INUTILE ? Répondu à Ciaran aussi.
Que vas-tu faire après ? Manger un goûter pour oublier. Et revenir écrire ma réponse. Je me laisserai pas faire par forumactif.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ecrire sous word, mais ça plante tout le temps. Hum... *ouvre Evernote*
Un truc à ajouter ? Je sais même pas ce que ça veut dire, "mode su sujet non spécifié". :')
Heure actuelle ? 16:32
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Sam 11 Avr - 20:12
quelle heure est-il 2008
comment es-tu habillée t-shirt vert XL et short en tissu gris.
tu écoutes rien. le bruit du jeu que j'ai mis en pause. peut-être bientôt je sais pas. un peu de royal pirates ou missing de TP ouuu. bref.
tu penses à some stuff.
envie de hm. je sais pas trop. pour une fois. ah si. plus avoir mal aux yeux.
tu parles à rob siamoise des bleus un pote kathy et mori eet une amie via sms. beaucoup de monde en fait wow.
tu as fait quoi avant j'ai joué à zelda loup wtf. sur GAME CUBE plz.
que vas-tu faire après je vais lire un rp et et et je verrai hehe.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ne plus manger autant de sucre. pas comme aujourd'hui. j'ai profondément honte.
un truc à ajouter WELL. time to live.
heure actuelle 2012 wow. j'ai fait du stuff à côté oui oui. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Sam 11 Avr - 23:05
quelle heure est-il vingt-deux cinquante-sept
comment es-tu habillée sweat gris clair, pantalon noir
tu écoutes hit the road jack! • ray charles
tu penses à les vacances, déjà
envie de être en vacances. dormir au soleil. huhh.
tu parles à serdaigles, eve, quelqu'un hors ww.
tu as fait quoi avant ????
que vas-tu faire après idk. me préparer pour m'écrouler dans mon lit sûrement.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire rip fritos
un truc à ajouter dwnp arcadie, ls power
heure actuelle vingt-trois cinq
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Dim 12 Avr - 18:48
    Quelle heure est-il ? 18h45
    Comment es-tu habillé(e) ? Habillée + robe de chambre
    Tu écoutes ? Rien
    Tu penses à : Vacances, bac, controle de mercredi.
    Envie de : ///
    Tu parles à : Personne
    Tu as fait quoi avant ? Réviser mon histoire pour mercredi.
    Que vas-tu faire après ? Prendre une douche, me mettre en pyjama, continuer mes révisions.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Bien apprendre mes cours.
    Un truc à ajouter ? PUTAIN DE TOUCHE D A LA ISUJQFHSFG ><
    Heure actuelle ? 18h46
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Dim 12 Avr - 19:21
Quelle heure est-il ? 1918
Comment es-tu habillée ? jogg violet et un énième t-shirt vert. je ressemble à une aubergine.
Tu écoutes ? Drawing the line — royal pirates
Tu penses à : à ce sport que j'ai envie de faire et à ce temps que je perds et à mes rps et a plein de choses et aaaaaaah.
Envie de : temps. argent. liberté. VOYAGE. SPORT SANS SE FAIRE MAL / SE PÉTER UN TRUC. youhou.
Tu parles à : richou et des serdaigles
Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé
Que vas-tu faire après ? je sais pas. rp ou sport. les deux seraient bien. quoi avant quoi.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? … so much. du sport. bosser. etc. rp. ETC.
Un truc à ajouter ? prout. c'est toujours quand je poste le 2' que d'un coup je me dis "AH OUI J'AI UN TRUC À AJOUTER" mais sur le coup je suis toujours "…" amen.
Heure actuelle ? 1921
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Dim 12 Avr - 20:04
quelle heure est-il vingt zero deux.
comment es-tu habillée tee-shirt L orange de garçon, leggings et gilet noir.
tu écoutes moonlit night • death parade ost
tu penses à got got got got got got.
envie de trouver l'inspiration divine pour ma fiche. comme la dernière fois.
tu parles à personne.
tu as fait quoi avant j'ai joué à un jeu en ligne.
que vas-tu faire après regarder le premier épisode de la saison 5 de got hihi.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire rien.
un truc à ajouter les trois premiers épisodes sont en ligne, y croyez-vous ?
heure actuelle vingt-trois zero quatre.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Mar 14 Avr - 14:34
quelle heure est-il 1431
comment es-tu habillée short en jean et t-shirt blanc.
tu écoutes l'album drawing the line de royal pirates. et je suis actuellement sur la version anglaise de DTL oui car ils chantent aussi en anglais ces bgs.
tu penses à some stuff, my life.
envie de hmm. vivre ! voyager. avoir du temps. ces envies sont assez immuables herm.
tu parles à mori et t… thomas ? car il est chou ♥ bientôt la conv serdy.
tu as fait quoi avant hmm j'ai regardé deux videos débiles qui ont fait kyater mon kokoro. sinon euh je sais plus.
que vas-tu faire après rp ? faire des conneries ? PRENDRE SOIN DE MON CORPS ? /meurt/
qu'est-ce que tu t'es promis de faire hmm. rp, vivre; faire du sport. DES TAS DE TRUCS. arrêter de bouffer du sucre. profiter. pas gaspiller mon temps D8
un truc à ajouter euuuh. j'ai hâte de pouvoir mettre les petites bannières supportives faites pas ben car elles sont graves cool wesh.
heure actuelle 1434
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Mar 14 Avr - 15:56
Quelle heure est-il ? 15:46:59
Comment es-tu habillé(e) ? Une culotte noire, et je suis sous la couette. Je suis morte de fatigue en fait, je suis en train de m'en rendre compte.
Tu écoutes ? Sonic Youth. Ce groupe est magique. En soi, ils ne font pas toujours des chansons qui tiennent la route en tant que chansons, mais on s'en fout - c'est une mine d'or, c'est une quantité d'idées inépuisables, c'est une source éternelle de trucs à faire. Et puis la voix de la chanteuse. Et puis le riff de batterie dans Reena. Et puis Anti-Orgasm. Et puis la guitare dans Pink Steam. Et puis, et puis tout. C'est Sonic Youth.
Tu penses à : Je m'inquiètes pour l'avenir.
Envie de : Voir venir le mois de mai. Faire du ukulélé. Faire de la pâtisserie. Faire de la photo. Faire des projets.
Tu parles à : Kathy et Robin. Je suis un peu envahissante je crois xD Je parle beaucoup.
Tu as fait quoi avant ? Réglé des trucs médicaux, principalement. Regardé une série avec Juliet aussi, c'était rigolo.
Que vas-tu faire après ? De l'espéranto. Un blog. Faire les projets que je peux faire!
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rien, en fait. Enfin, je veux me promettre de faire de l'espéranto, et d'ouvrir un blog, et de faire des choses comme ça xD
Un truc à ajouter ? Never give up, never surrender !
Heure actuelle ? 15:56:02
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Mar 14 Avr - 16:12
Quelle heure est-il ? 16h10.
Comment es-tu habillé(e) ? Un jogging et un tee-shirt noir.
Tu écoutes ? Rude de MAGIC! ♫
Tu penses à : Rien. J'ai la tête creuse c'est un fait connu.
Envie de : Me faire une petite partie. Mais de quoi ? C'est ça la bonne question inspecteur Spooner...
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai fais une petite sieste tranquillou.
Que vas-tu faire après ? Ma partie je suppose.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réviser. Enfin je crois.
Un truc à ajouter ? Il fait beau et ça me saoule.
Heure actuelle ? 16h11

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Mar 14 Avr - 18:14
quelle heure est-il 1808
comment es-tu habilléePantalon gris, haut rose pastel, chaussures roses pastel, et et et. C'est tout.
tu écoutes le cuicui des oiseaux dehors, c'est relaxant.
tu penses à continuer de travailler ou attendre demain matin, en sachant que si j'attends demain matin, je vais avoir trop de travail et être débordée, et je risque de louper ma pause et et et. Beuuuuh.
envie de ne rien faire. concrêtement, c'est ça. écrire éventuellement. SAVOIR DANSER. du vrai hip hop, et tout. mais bon... qu'on soit en juin aussi, et de voir des amis qui me manquent.
tu parles à james et c'est tout ?
tu as fait quoi avant une réunion de deux heures particulièrement crevante, remplie de questions, avec très peu de réponses. mais très constructive et enrichissante.
que vas-tu faire après me résigner à travailler – encore. peut-être glander sur ww en actualisant toutes les cinq minutes pour voir s'il y a des notifications; boire du coca, et attendre des nouveautés.
un truc à ajouter j'aime tellement ma vie en ce moment que je crois que je suis heureuse pour de vrai. tout est trop beau ? je veux dire il y a rien de négatif (sauf ma maison, ma famille et mes amis qui me manquent beaucoup, mais c'est un détail). je me sens épanouie. et j'ai envie d'aller à la piscine, mais pas nager.
heure actuelle 1814, je crois que je gagne du temps pour ne pas travailler. 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 33 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 33 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥