Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 43 ... 60  Suivant




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Mer 29 Oct - 6:41
Quelle heure est-il ? 06:34:17
Comment es-tu habillé(e) ? Un jean et un t-shirt. J'ai un peu froid, parce que je n'ai pas trouvé de pull, mais ce n'est pas grave puisque j'ai un gros manteau à mettre avant de partir. J'ai soit trop chaud dans le métro, soit froid dehors en y allant en fait. Les matins en hiver c'est nul.
Tu écoutes ? Daisies of the Galaxy
Tu penses à : C'est les vacances alors au travail on a moins à faire, c'est plutôt chouette, je m'inquiètes moins.
Tu parles à : Tout le monde dort ^^
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormi, et encore avant j'ai passé une soirée agréable à ne rien faire devant l'ordi.
Que vas-tu faire après ? Aller au travail.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Caser une lessive entre le retour du travail et le cluedo de ce soir. J'aurai vraiment dû la faire hier mais j'avais la flemme de sortir de nouveau xD
Un truc à ajouter ? Je ne sais pas ...
Heure actuelle ? 06:42:10
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 882
Age : 27
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Ven 31 Oct - 0:42
Quelle heure est-il ? 00:36
Comment es-tu habillé(e) ? Un pull "Miami beach Florida" trop qwag de la poule sa maman, mais un peu ironique vu le temps dehors muhu. Oh et sinon il fait relativement chaud ici, mais je porte encore mon jean.
Tu écoutes ? Une playlist qui s'intitule "autumn came early" et qui est très cool, la chanson là c'est You're a wolf de Sea Wolf.
Tu penses à : A notre super RP Skype qui vient de se mettre en pause parce que Wesley va dodo.
Tu parles à : Astrid choute ♥.
Tu as fait quoi avant ? J'ai dessiné vite fait la scène du rp skype pour m'amuser et j'ai du coup rpé. Oh et puis écouté de la musique, fangirlisé un peu !
Que vas-tu faire après ? Bosser un peu la philo (surligner des passages pour l'analyse de texte en fait) et dormir histoire de pouvoir aller rêver de Astrod et Wes dans un placard... whuhuuuu.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Pas trop m'éclater sur ce rp, mais en fait si. Je m'éclate.
Un truc à ajouter ? J'aime Alix voilà. (Désolée Lightounet).
Heure actuelle ? 00:42
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Lazare E. Varrene
Lazare E. Varrene
Messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2014



le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Sam 1 Nov - 15:27
Quelle heure est-il ? 15:23:03
Comment es-tu habillé(e) ? jean bordeaux, sweat gris.
Tu écoutes ? I'M SOOOOO. FANCY.
Tu penses à : mes rps en retard, mes projets de rps en retard, mes bacs blancs qui ce trimestre se feront au talent ah ah.
Envie de : TOI BESOIN DE RIEEEEEEEEEN. je. du chocolat okay. mais j'peux pas. alors voilà.
Tu parles à : wawou & ex-vic/noah même si elle est allée manger cte saleté.
Tu as fait quoi avant ? j'ai rp. (j'ai DES PREUVES)
Que vas-tu faire après ? ne pas rp.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rp. et c'est bon alors.
Un truc à ajouter ? YOU ALREADY KNOOOOOW
Heure actuelle ? 15:27:43 (chut)
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Dim 2 Nov - 16:51
Quelle heure est-il ? 16:47:39
Comment es-tu habillée ? Robe noire à pois blancs, collants noirs, gilet informe gris.
Tu écoutes ? Professeur Layton et la diva éternelle, à la télé. Je savais même pas qu'ils avaient fait un film de ça.
Tu penses à : J'essaye de me rappeler du dénouement du seul jeu Layton que j'ai fait, du coup.
Envie de : Dormiir.
Tu parles à : Mon papa.
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé Bridget Jones, le deuxième film. C'est fou comme ce truc me rend fluffy. Enfin je suis fluffy depuis quelques jours déjà. J'aime bien.
Que vas-tu faire après ? Hu. Je sais pas. Sans doute zapper jusqu'à trouver un autre truc à regarder.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? A partir de demain (jour des courses) j'essaye de varier mes repas et de ne plus me nourrir de céréales trois fois par jour. Parce que bon, même en variant les céréales on a fait mieux comme repas sains.
Un truc à ajouter ? le deux minutes ϟ - Page 27 2269147809 (et Forumactif a encore décidé que j'habite dans les îles, il me met encore à GMT+6, si quelqu'un sait pourquoi ça m'arrangerait de le savoir xD)
Heure actuelle ? 16:50:53
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Ven 7 Nov - 0:01
Quelle heure est-il ? 23:50:55 Je vais aller me coucher très bientôt.
Comment es-tu habillé(e) ? Je suis en t-shirt.
Tu écoutes ? Audioslave.
Tu penses à : J'ai menti à quelqu'un aujourd'hui. Ca me bouffe, tant pis pour moi parce que c'est ma faute. Cette personne a des choses plus importantes à faire que de s'occuper de mes bêtises. Mentir détruit la confiance et l'amitié, je lui en parlerais donc, mais quand elle aura le temps.
Envie de : Pouvoir le lui dire là maintenant quand même. 
Tu parles à : J'ai passé deux heures au téléphone avec Juliet ! Mais maintenant, plus personne. Skype et le forum furent très calmes aujourd'hui.
Tu as fait quoi avant ? J'ai feuilleté wikipédia (beaucoup d'articles sur la côte nord-ouest des US et sur l'état de l'Oregon, parce que j'ai présenté Portland à Juliet et que cette ville lui a beaucoup plu) tout en téléphonant.
Que vas-tu faire après ? Dormir, je crois.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? C't'un peu tard pour ça maintenant ... Mais je n'ai pas tenu mes promesses ce soir non plus.
Un truc à ajouter ? Be yourself is all that you can do. Heh.
Heure actuelle ? 23:58:32
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 30
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Ven 7 Nov - 12:07
Quelle heure est-il ? 11:50:19 et mon nez coule un peu.
Comment es-tu habillé(e) ? Très d4rk. Pull noir et jean noir. Avec ma super écharpe doudou un peu bleu et violette. Très jolie mais un peu usée.
Tu écoutes ? Mon prof de... euh truc d'entreprise éco. Et ouais j'en perds pas une miette même si je suis ici.
Tu penses à : Mon euuuh froissement de muscle. Je crois que c'est ça. Depuis deux jours après m'être étirée je me suis froissée un muscle au dessus du sein droit. Hier je sentais plus rien. Mais avant d'aller me coucher je suis allée étendre ma serviette sur un crochet. Ba en me penchant un peu en arrière j'ai déplacé la douleur du coté dos. Même endroit mais désormais coté dos. Ba j'ai mal. Voila.
Envie de : Rentrer chez moi, instinct basique de l'étudiant lambda.
Tu parles à : Kathy chérie.
Tu as fait quoi avant ? J'ai écris un truc sur un mode de coordination de truc Mintzberg. La grosse marade.
Que vas-tu faire après ? Tracer jusqu'à la fac de droit pour voir mes amis parce que j'ai quelques heures de trous.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Commencer a penser aux cadeaux de noel.
Un truc à ajouter ? Ne plus savoir se coucher parce qu'on a le dos bloqué c'est aps cool
Heure actuelle ? 12:07:27
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Mar 11 Nov - 12:08
Quelle heure est-il ? 12:03:28
Comment es-tu habillé(e) ? Pull noir à pois blancs et jeans rouge, c'est la journée Minnie.
Tu écoutes ? The Killers - Bones
Tu penses à : J'ai des gens qui débarquent à 14h, j'espère que mon appart est assez propre.
Envie de : RP. Mais je crois que je vais pas avoir le temps.
Tu parles à : Personne mais je veux que Cae ou Mori ou Alix ou Kalev ou QUELQU'UN se connecte parce que mon dieu mon dieu je veux parler d'un truc absolument.
Tu as fait quoi avant ? J'aiii. Ciel. Je sais déjà plus. Euuuuh. EUUH. Ah ouais j'ai rangé les décos d'Halloween. La semaine prochaine je mets le sapiiin le deux minutes ϟ - Page 27 2269147809
Que vas-tu faire après ? Regarder si l'épisode de cette semaine de Once Upon A Time est sorti.  
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Il faut que je cherche des cadeaux de Saint Nicolas pour mes neveux. Si quelqu'un a des idées pour un garçon de 11 ans, un garçon de 4 ans et une fille de 3 ans... ¬¬'
Un truc à ajouter ? J'ai des salades qui poussent sur l'appui de fenêtre. Et une fraise et un poivron dehors. IL N'Y A PLUS DE SAISONS, ma bonne dame.
Heure actuelle ? 12:08:58
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Mar 11 Nov - 21:34
quelle heure est-il vingt-et-une trente.
comment es-tu habillée pyjama et écharpe-chale.
tu écoutes le téléphone qui vibre et le clavier qui plocplocboum.
tu penses à le truc chelou sur ma cuisse qui fait mal et cette putain de disert de philo à faire pour demain lolilol huh.
envie de FAIRE CTE PHILO D'UN CLAQUEMENT DE DOIGT. de stopper le temps. toujours et encore wesh.
tu parles à hmm. diego et silas.
tu as fait quoi avant rp pour diegounet.
que vas-tu faire après jsais pas. voguer sur le net ou rpouiller pour slo. PUIS PEUT-ÊTRE FAIRE MA PHILO AUSSI /die/ pas envie de faire nuit blanche sérieux. /ne se prend justement pas au sérieux/ La dernière fois j'avais commencé à 22h donc je devrais peut-être songer à commencer ? OUAIS ? /crève/
qu'est-ce que tu t'es promis de faire … du stuff toujours et encore.
un truc à ajouter mon poignet me gratte. cla dèche. ma négligence me tuera /die/ /espère la deuxième ou troisième meilleure note de la promo en s'y prenant la veille SALUT MEUF T'ES RÉALISTE//va pleurer sa mère si non/
heure actuelle vingt-et-une trente-quatre.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Mer 12 Nov - 5:17
Quelle heure est-il ? 05:07:00
Comment es-tu habillé(e) ? J'ai un jean, un t-shirt avec MINNESOTA marqué dessus, et un pull.
Tu écoutes ? Le lapin, qui a l'air de somnoler, et le ventilateur de l'ordinateur.
Tu penses à : On a tiré la cage dans la pièce à vivre (qui est méga encombrée pour l'instant) et on a tourné le lit (et Juliet et moi avons changé de côté). Ca fait bizarre. Ca nous donne l'impression d'avoir plus d'espace, aussi. On va bouger des meubles, mais on ne sait pas encore touuut à fait comment. Mais on en a les grandes lignes.
Envie de : Vacances ? J'ai eu deux jours de congé de suite et c'était tellement agréable. J'ai envie de pouvoir rester dans mon lit.
Tu parles à : Personne. Il est 5h du matin.
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormi, un peu. Je suis restée debout jusqu'à trop-tard-le-soir avec Juliet en discutant d'un peu tout et rien (Portland, les Etats-Unis, la religion & les différentes variantes du Christianisme, le lapin, tout et rien).
Que vas-tu faire après ? Aller au travail. Ensuite, je rentre et j'ai la maison à moi toute seule (enfin, avec Bombadil) jusqu'à 21h30.  
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Acheter des médicaments. Faire du ukulélé. Hm. Plusieurs autres trucs je crois. J'espère arriver à me rappeler de tout. Je devrais me faire une liste et la coller sur le frigo ou l'ordi en fait.
Un truc à ajouter ? Hier on a fait un tour à Truffaut et c'était juste merveilleux. Des plantes et des fleurs partout, et la section cactus & plantes succulentes m'a fait penser à la mer de décomposition dans Nausicäa. Je veux un jardin.
Heure actuelle ? 05:17:28
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Jeu 13 Nov - 3:50

quelle heure est-il 03.45
comment es-tu habillée chaussettes noires, leggings noirs apparence cuir, tee-shirt mauve/bordeaux foncé à manches trois-quart et par-dessus tee-shirt noir à manches courtes avec motif skyrim
tu écoutes nothing left to say • Imagine Dragons
tu penses à pas grand chooose
envie que les problèmes administratifs se règlent en un claquement de doigt
tu parles à persoooonne à cette heure-ci tout le monde sommeille
tu as fait quoi avant j'ai cherché des images de brs sur zerochan et pixiv
que vas-tu faire après peut-être me faire un nouvel avatar
qu'est-ce que tu t'es promis de faire me pointer à l'université avant 9h30 et répondre au plus vite à Flavian
un truc à ajouter j'ai fait ma nuit en avance mais peut-être dormirai-je un ou deux petit cycle avant d'aller à la fac
heure actuelle 03.50
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Mar 18 Nov - 9:51
    Quelle heure est-il ? 9h46
    Comment es-tu habillé(e) ? Jogging, haut débardeur et sweat a capuche blanc.
    Tu écoutes ? Rien
    Tu penses à : Heu au sport cet aprem XD, a la philo, a mes 4 contrôles cette semaine T.T au week-end j'espère que j'pourrais rp, à mon anniv.
    Envie de : De dormiiiiir ;w;. De pas avoir 4 contrôles cette semaine ;w;.
    Tu parles à : Une personne vite fait sur un groupe sur skype qui me dit de regarder la nouvelle video d'Antoine Daniel que j'ai pas vu mais je part a 50 8D
    Tu as fait quoi avant ? Heu dejeuner.
    Que vas-tu faire après ? Brosser mes dents, faire mon sac vite fait (j'ai un contrôle en anglais donc feuilles de classeurs et comme j'ai pas de cahier pour méthodo histoire geo bah feuilles aussi 8D) et partir pour la récrée.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? BIEN APPRENDRE MA PHILO ET MA GEO 8D.
    Un truc à ajouter ? Nan j'vais partir dans 1 minute.
    Heure actuelle ? 9h49
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Mar 18 Nov - 11:39
Quelle heure est-il ? 11:31:30
Comment es-tu habillé(e) ? un legging noir, une robe noire à pois blancs, et vu que j'aère l'appart, un pull à capuche bleu marine histoire de pas avoir encore plus la crève que d'habitude.
Tu écoutes ? MGMT - Time to pretend
Tu penses à : Euuuh. Pas grand chose. Faut que je trouve quoi faire à manger cette semaine (hier comptait pas, j'étais toute seule, j'ai mangé un truc réchauffé au micro-ondes)
Envie de : Dormiiir. Déjà. Pourtant la sieste c'est l'après-midi ;;
Tu parles à : Personne ! Enfin si de temps en temps le chat. Mais il répond bizarrement que par "miaw" ou "rrrrron" ça lasse vite.
Tu as fait quoi avant ? ALORS. Cette horloge parlante est juste pour me vanter en fait. J'ai lancé une lessive, fait la vaisselle, nettoyé la salle de bains, nettoyé la cuisine, changé les sachets de tous les déshumidificateurs, nettoyé la litière du chat, nettoyé l'intérieur du frigo. Reste à changer les draps, faire les poussières, nettoyer par terre et il fait NICKEL.
Que vas-tu faire après ? Euh repriser un vêtement, j'ai sorti le kit de couture (enfin je l'ai déménagé de la table de couture à mon bureau en fait, je sais pas pourquoi) et puiiiis.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Répondre à tous les rps que j'ai avec Alix. Elle m'avait dit que ça pouvait attendre mais ça attend depuis un peu trop longtemps, et en plus ils sont motivants. Faut jamais me dire que ça peut attendre. Jamais.
Un truc à ajouter ? J'ai été chez le médecin hier, j'ai un drôle de machin pour l'asthme, on dirait trop un distributeur de chewing gum en rouleau. Il est mauve et violet, et il s'ouvre en tournant, c'est trop comique. C'est ce truc là. Comme quoi ils font des médicaments marrants de temps en temps. Par contre la prise de sang de demain matin me fait moins rire.
Heure actuelle ? 11:38:30
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Mar 18 Nov - 12:24
Quelle heure est-il ? 12:15:14
Comment es-tu habillée ? Un pull. Je me suis habillée pour sortir et ensuite j'ai presque tout enlevé, parce que c'est plus confortable, voilà. J'aime avoir les jambes nues sous la couette.
Tu écoutes ? Casey LaLonde.
Tu penses à : Mes parents qui veulent des idées de cadeaux pour noël (mine de rien, le temps passe vite). Je ne sais pas quoi leur proposer. Je n'ai pas vraiment besoin de quoi que ce soit, et les choses que je voudrais vraiment sont soit trop chères soit trop difficiles à trouver. 'Puis on a déjà beaucoup de choses à la maison, je n'ai pas besoin d'entasser plus de trucs. Noël ça va être compliqué. Et fatiguant aussi, pour d'autres raisons, je le sens.
Envie de : Rien faire de ma journée.  
Tu parles à : Personne. Juliet dort, personne ne me dit bonjour sur skype - un ami est passé en coup de vent alors qu'il était en plein cours, mais là il faut qu'il travaille.
Tu as fait quoi avant ? Une prise de sang. J'en ai un peu marre des prises de sang, et je n'aime pas les aiguilles, même si maintenant ça va, les médecins ont compris qu'il n'y avait nul besoin de me rassurer et qu'ils pouvaient y aller, je serre les dents mais je n'ai aucune hésitation, je supporte sans problèmes. Et puis je m'inquiètes parce que je devais être à jeun depuis 12 heures et je ne suis pas sûre d'avoir été à jeun depuis 12 heures exactement. C'était peut-être un peu moins. Je déteste manger, franchement. Et puis ça me fait râler de ne pas pouvoir prendre de prise de sang à 16h, même en devant être à jeun. C'aurait été beaucoup plus simple pour moi, mais non, hein, pas possible.
Que vas-tu faire après ? M'occuper de la maison, et du lapin, et des coups de téléphone, essayer d'être productive aujourd'hui.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ce que je compte faire après en fait. Boire moins de café. Travailler un peu d'espéranto. Essayer de dormir. Ce genre de choses-là !
Un truc à ajouter ? Je déteste les médecins et le monde médical. Et là j'ai envie de râler tout plein contre eux.
Heure actuelle ? 12:24:40
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Mar 18 Nov - 13:12
Quelle heure est-il ? 13:09
Comment es-tu habillé(e) ? jean, sweat avec des oreilles de chien sur la capuche (J'AIME.CE.SWEAT.) et des sous-vêtements (si si) + chaussettes.
Tu écoutes ? le néant.
Tu penses à : ne pas manger, je vais être malade.
Envie de : manger, même si je vais être malade.
Tu parles à : Raphael sur la cb
Tu as fait quoi avant ? j'ai appelé un mandataire judiciaire pour une interview pour le ppe (projet professionnel étudiant), STRESS DE MA VIE. (ah et j'ai rep à un duel aussi)
Que vas-tu faire après ? manger, j'ai la foi.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? finir mon td de droit des personnes...
Un truc à ajouter ? j'ai faim, et mal au ventre. (et oui je sais on s'en fout)
Heure actuelle ? 13:12
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Mar 18 Nov - 19:07
    Quelle heure est-il ? 19h02
    Comment es-tu habillé(e) ? Pareil que tout à l'heure.
    Tu écoutes ? Nada.
    Tu penses à : Mon contrôle d'anglais que j'ai eu ce matin, mon contrôle en expression écrite demain en anglais, mon contrôle en géo jeudi et mon contrôle en Philo vendredi et à mes futurs rp o/.
    Envie de : Dormir mais ça sera ce soir à 23h 8D.
    Tu parles à : J'étais en conférence sur skype mais j'ai arrêté un peu et là je suis sur la chatbox.
    Tu as fait quoi avant ? Je suis rentrée de cours, j'ai fini mon coca, j'ai fini des gâteaux.
    Que vas-tu faire après ? Parler un peu sur la chatbox, faire mes devoirs, prendre ma douche, me mettre en pyjama.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Hum mieux réviser mes cours °°. Mais sinon c'est tout.
    Un truc à ajouter ? ///
    Heure actuelle ? 19h05
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 27 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 27 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 43 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥