Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 43 ... 60  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Sam 18 Oct - 18:59
quelle heure est-il dix-huit cinquante-six.
comment es-tu habillée collant noir, robe de soirée rose corail avec dentelle noire par dessus et blazer noir.
tu écoutes le bruit du clavier et ma mère sous la douche au loin.
tu penses à la soirée qui approche bientôt et A CE STRESS QUI COMMENCE À BOUFFER MON VENTRE ET AAAAH.
envie de m'enterrer six pieds sous terre. d'avoir une taille de top-modèle d'un coup d'un seul. QUE TOUT SE PASSE BIEN OMG.
tu parles à personne. mais bientôt euuh. silas ancien lucas eeeet. et eddou sans doute.
tu as fait quoi avant mis du rose à lèvre.
que vas-tu faire après prier pour que les ballerines m'aillent puis les essayer PUIS PARTIR.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire réussir à rentrer mon ventre toute la soirée /die/
un truc à ajouter toujours un plaisir que tu piques une partie de mes codes gngngn kathyyy keurkeur.
heure actuelle dix-huit cinquante-neuf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Sam 18 Oct - 22:37

quelle heure est-il 22.32
comment es-tu habillée jean noir probablement recouvert d'une sorte de laque qui le rend brillant (presque) comme du cuir, tee-shirt noir 'the legend of zombie'.
tu écoutes synthetic water • U.n.k.l.e.
tu penses à pas grand chooose
envie de dormiiir de faire pipi de rp (et en même temps flemme) d'être riche de ne plus être gourmande.
tu parles à persoooonne et un sale bourgeois a dit que la LEA c'était rien comme études et a souhaité continuer son speech rabaissant alors j'ai jugé bon de lui claquer son bec.
tu as fait quoi avant loups-garous en ligne (lgel) retiré mes pansements et câliné mon chat.
que vas-tu faire après me préparer à me coucher et dormir.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire rien en fait parce que je savais que je n'arriverais à rien aujourd'hui.
un truc à ajouter rooon ron.
heure actuelle 22.37
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Lun 20 Oct - 10:56
Quelle heure est-il ? 10:54:21
Comment es-tu habillé(e) ? Jean, pull gris.
Tu écoutes ? Infernal, du Bossu de notre dame.
Tu penses à : Ces RPs que je dois avoir bouclé pour 15h. Damne.
Envie de : Guériiiir.
Tu parles à : Personne je suis seule et désemparée, bouh, bouh.
Tu as fait quoi avant ? J'ai été chez le médecin.
Que vas-tu faire après ? Matter un anime. Ou jouer à Skyrim.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? .... RP. En fait je réponds toujours RP à cette question.
Un truc à ajouter ? Il fait du soleiiiil c'est trop cool. Et j'ai bien dormi cette nuit. Et mes tirages aux tasses ont été super cools.
Heure actuelle ? 10:56:09
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Mar 21 Oct - 9:01
    Quelle heure est-il ? 8h58
    Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama et robe de chambre
    Tu écoutes ? Rien mais j'vais regarder une video.
    Tu penses à : Cet aprem o/. Ce week-end.
    Envie de : D'être a cet aprem, a ce week-end
    Tu parles à : Personne
    Tu as fait quoi avant ? Mangé ma tartine de nutella.
    Que vas-tu faire après ? Boire mon thé au lait, m'habiller.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Mes devoirs *sbaf*
    Un truc à ajouter ? Je vais voir Juliet et Wendy cet aprem o/
    Heure actuelle ? 9h00
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Mar 21 Oct - 10:04
Quelle heure est-il ? 10:00:38
Comment es-tu habillé(e) ? Mon super pyjama gris à pois roses et des pantoufles en doudou, quelle classe.
Tu écoutes ? Wake me up when september ends - Green Day. De ce mix 8tracks auquel je me drogue en ce moment parce que c'est de saison.
Tu penses à : Mon réveil de ce matin, entre le bruit de la pluie dehors et le ronron du chat, c'était paisible.
Envie de : Voir tout mon travail scolaire se faire tout seul. Malheureusement ce n'est pas possiiiible.
Tu parles à : De manière régulière, personne, mais j'ai répondu à une question d'Aleks y a pas longtemps.
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris mon petit déjeuner. Des céréales et du jus d'orange.
Que vas-tu faire après ? Hm. M'étirer, me préparer pour la journée, puis entamer ma to-do list. Probablement en commençant par la vaisselle, bouh.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ranger tous les sacs de trucs que j'ai ramené de chez mes parents. La fleeeeemme.
Un truc à ajouter ? Personne poste jamais ici avec la couleur des profs. Voilà qui est fait.
Heure actuelle ? 10:04:39
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Mar 21 Oct - 15:02

quelle heure est-il 14.57
comment es-tu habillée une paire de leggings noirs, un long tee-shirt jaune et une veste en sweat noir.
tu écoutes le ventilateur de mon pc.
tu penses à la fac.
envie de m'enterrer ;; et de jouer à Fable 3.
tu parles à persoooonne i'm all alone.
tu as fait quoi avant pas grand chose j'ai flâné sur le web surtout et j'ai branché le ehdd pour y ranger des films.
que vas-tu faire après regarder Dragons 2 en vo pendant que le pc déplace les films sur le ehdd. et je dois passer un appel pour annuler un rdv aussi.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire fac.
un truc à ajouter je fais une rechuuuute lalala~ //prend son petit cacheton blanc// j'aurais voulu être un héros mais je n'ai pas la force pas l'endurance d'un héros et je suis encooore malade.
heure actuelle 15.02
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Mar 21 Oct - 17:56
Quelle heure est-il ? 17:50:14
Comment es-tu habillé(e) ? Short kaki, débardeur, chemise et bottes de combat, je sens que je pourrais aller tuer du zombies, il manque plus qu'une batte mais les zombies c'est pas gentil.
Tu écoutes ? Damnsel in Distress - Laura Baum
Tu penses à : A quoi manger ce soir.
Envie de : Me rouler en boule dans mon lit pour avoir plus chaud.
Tu parles à : Ronron par textos.
Tu as fait quoi avant ? J'ai réussi à faire une tresse super compliquée, je suis contente.
Que vas-tu faire après ? Probablement nettoyer comme ça je me donne bonne conscience de pas bosser.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Bosser un peu et me mettre à jour. Oops.
Un truc à ajouter ? Je viens d'apprendre qu'il va y avoir quelques animations pour Halloween dans le coin! Il faut que je trouve un déguisement prompto!
Heure actuelle ? 17:55:41[/quote]
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Mar 21 Oct - 18:36
Quelle heure est-il ? 18:33:38
Comment es-tu habillée ? Une jupe rouge et un gilet rouge (mais pas tout à fait le même rouge, ça ne va pas bien avec ...) et un t-shirt blanc.
Tu écoutes ? Johhny Cash
Tu penses à : La vie des gens.
Envie de : Un café.
Tu parles à : Tout le monde est parti faire des trucs en ce moment.
Tu as fait quoi avant ? Je suis allée voir Ocean. C'était chouette. J'ai été super timide tout le long, et je n'ai pas beaucoup parlé, mais heureusement Juliet était là pour sauver la journée. Je crois que tout le monde s'est bien amusé. En tous cas je l'espère !
Que vas-tu faire après ? Du rp, je pense. Je ne sais pas trop.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rien de particulier. Peut-être commencer enfin les mille et un projets que je procrastine à demain tous les jours ...
Un truc à ajouter ? J'ai envie d'aller vivre à Atlanta de nouveau ;;
Heure actuelle ? 18:37:07
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 882
Age : 27
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Mer 22 Oct - 18:52
Quelle heure est-il ? 18:50
Comment es-tu habillée ? Le jean d'hier et un haut prit au hasard DDD:. Je devrais me mettre en pyjama ♪.
Tu écoutes ? Encore l'album de Jaymes Young, Dark Star.
Tu penses à : Je pense à... mon rp avec Wenwen.
Envie de : de spammer Wes ou Vance/remercier Ronron ;__;.
Tu parles à : Bene est parti au code donc personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai rpé autre part et puis j'ai fait des avatars. Sinon j'ai discuté avec la mater. Hehe.
Que vas-tu faire après ? Répondre à Wendy j'espère !
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Songer à commencer les "devoirs de vacances".
Un truc à ajouter ? J'aime beaucoup cet album. Oh et je suis contente qu'Astrod soit de retour !
Heure actuelle ? 18:52
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Mer 22 Oct - 20:53

quelle heure est-il 20.47
comment es-tu habillée un tee-shirt noir si grand qu'il pourrait me servir de tunique avec dessus "normal people scare me" (non c'est fait je ne suis pas fan d'ahs).
tu écoutes ça **
tu penses à chut.
envie de m'enterrer et faire une longue très loooongue nuit.
tu parles à un ami sur Jabber.
tu as fait quoi avant j'ai joué au lgel.
que vas-tu faire après chercher une musique pour rp o/
qu'est-ce que tu t'es promis de faire rp !
un truc à ajouter une plaie ouverte brille (reflets de la lumière) donc il faut ajouter cet effet sur le maquillage.
heure actuelle 20.53
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Mer 22 Oct - 21:33
Quelle heure est-il ? 21:28:07
Comment es-tu habillée ? Jean et soutif. J'ai fait une tache sur mon joli T-shirt ;; .
Tu écoutes ? Nada Surf - Always Love
Tu penses à : Ce que je vais faire de Circe sur Pimentine.
Envie de : MANGER. J'ai pas mangé de la journée. J'ai faim.
Tu parles à : Wendy !
Tu as fait quoi avant ? J'ai posté la fiche de Circe sur Pimentine ! Avec plein de citations du Seigneur des Anneaux, hihihihihi.
Que vas-tu faire après ? Manger !
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Travailler sur mon mémoire (sur le Seigneur des Anneaux), ce que j'ai fait - un peu.
Un truc à ajouter ? J'ai pas mangé de la journée. Du coup, je tremble. Des mains, des jambes quand je me lève - de partout. C'est très chelou, assez amusant et un peu flippant.
Ah et, la recherche, c'est cool. Même quand on trouve pas ce qu'on veut.
Heure actuelle ? 21:32:55
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Jeu 23 Oct - 16:17
    Quelle heure est-il ? 16h13
    Comment es-tu habillé(e) ? Un t-shirt Etam avec un espèce de jogging rose pâle et une robe de chambre rouge.
    Tu écoutes ? Rien
    Tu penses à : La rentrée étrangement...
    Envie de : Finir mes devoirs.
    Tu parles à : Personne.
    Tu as fait quoi avant ? Je viens de finir ma partie en littérature espagnol. J'ai plus qu'a montrer a ma mère ce soir pour voir si y'a des fautes.
    Que vas-tu faire après ? Je vais faire ma carte en géographie. Après quand je l'aurai fini, je me ferais un thé ou un cappucino et je regarderai des videos sur youtube ou je jouerai un peu a la playstation (2 ou 3)
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Faire ma philo et finir mon contrôle de rattrapage en littérature (mais non ramassé) demain.
    Un truc à ajouter ? ////
    Heure actuelle ? 16h16
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 30
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Ven 24 Oct - 2:37
Quelle heure est-il ? 02:30:32
Comment es-tu habillée ? A PWAL ! Nan je rigole. En peignoir jaune poussin en éponge (qui vend du rêve) et un mega longue serviette grise sur les cheveux. Nop. Je ne vie pas au même rythme que tout le monde.
Tu écoutes ? M83 - Highway Of Endless Dreams
Tu penses à :Mon interro de demain. Tout a bien je suis trèèès dans les temps (même si on dirait pas vu l'heure) mais je commence les cours a 16h avec justement cette interro. Et j'ai plus que 4 pages a revoir. La vie est belle.
Envie de : D'un truc nouveau. Mais a cette heure rien ne bouge et on a épuisé toutes nos ressources dans la journée
Tu parles à : Déconnons pas, rares sont ceux qui prennent une douche a 2h du mat.
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris une douche et regardé l'épisode 1 de la saison 8 de Dr Who. J'arrive pas a y croire mais j'ai sacrément rattrapé mon retard.
Que vas-tu faire après ?Réviser une page de plus de mes cours eeeet ba je sais pas peut être dormir.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ne pas oublier de faire mon sac "maison" pour demain.
Un truc à ajouter ? J'ai un phoquing machin dans l’œil, je fantasme sur les petites cuillères pour m'arracher le machin, le passer sous l'eau et le remettre l'air de rien. Mais je pense que ça fait mal et que ça fonctionnera que très moyennement.
Heure actuelle ? 02:37:29
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Dim 26 Oct - 5:19
Quelle heure est-il ? 05:09:26
Comment es-tu habillée ? Un jean, une chemise. Que je vais mettre deux heures avant d'arriver au boulot et de me changer xD
Tu écoutes ? Imagine Dragons ; Radioactive. En boucle. Depuis hier midi. Je pensais que j'aimais pas ce groupe, mais c'est juste les chansons qui passent à la radio qui me tapent sur le système (par contre écouter celle-là encore et encore ne me gêne pas du tout, allez comprendre).
Tu penses à : Je n'ai vraiment rien fait hier. J'ai fait des courses, un peu, j'ai fait de la vaisselle, un peu, j'ai rangé, un petit peu, mais j'ai surtout paressé devant l'ordi. C'était bien, mais il faudrait vraiment que je m'occupe de la maison, quand même ...
Envie de : Vacances, je crois.
Tu parles à : Personne, il est super tôt, dormez, braves gens !
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormi ... Ah et tiens, je viens de me rendre compte qu'il est 5h en fait. Changement d'heure tout ça. J'aurai pu dormir une heure de plus.
Que vas-tu faire après ? Me recoucher un peu, peut-être. Aller au travail. Prier dans le métro, somnoler ensuite, bosser jusqu'à 15h30 et puis rentrer en lisant Les Tragiques d'Agrippa d'Aubigné (c'est la faute à Bene).
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? M'occuper des sous pour qu'on parte en vacances en janvier (cette fois ça va être Edimbourg). Ne pas m'inquiéter pour les sous quand ça va, en fait (je suis d'un naturel anxieux). M'occuper de poser mes congés aussi. M'occuper de trouver des cours d'espéranto et de moto, ça doit bien faire un ou deux mois que ça traîne. Envoyer une flopée de mails et de courrier ici et là. J'vais être occupée ce soir.
Un truc à ajouter ? Je devrais retourner au lit mais j'ai pas envie. Je vais être sage et somnoler une demi heure de plus ou non ? Je ne sais pas. Je me tâte.
Heure actuelle ? 05:19:29 ouais deux minutes c'est un concept chez moi j'aime prendre mon temps à raconter ma vie en long et en large.

Bonne journée les gens ! Profitez bien de vos vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Lun 27 Oct - 10:42
    Quelle heure est-il ? 10h35
    Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama et robe de chambre rouge.
    Tu écoutes ? rien.
    Tu penses à Hum demain, je sais pas si la pièce de théâtre que j'vais voir avec mes cousines est bien. J'espère. A jeudi/Vendredi, j'espère qu'on y va ;w;, au moins le voir deux jours ;w;. A la rentrée.
    Envie de De le voir, d'avoir 15 post rp et ramener mon DC.
    Tu parles à Personne pour l'instant mais j'ai envoyer des sms.
    Tu as fait quoi avant ? J'ai manger des chouquettes.
    Que vas-tu faire après ? Boire mon thé, prendre ma douche, répondre à un délire sms heu...après on verra.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Hum d'être plus sociable maybe ?
    Un truc à ajouter ? Nop.
    Heure actuelle ? 10h40 (j'ai pris mon temps o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 26 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 26 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 43 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥