Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 42 ... 60  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Mer 8 Oct - 8:46

quelle heure est-il 08.31
comment es-tu habillée leggings noirs, tee-shirt noir, pull à rayures grises et noires et à capuche.
tu écoutes the piano echoes • U.n.k.l.e.
tu penses à mon rdv de jeudi matin et... au fait que j'ai froid et à pourquoi la température a chuté comme ça et au temps mauvais qu'il fait en ce moment et à fffssssh et à crrrrk et autres bruits.
envie que le rdv de jeudi se passe bien ? et de réussir mon année ? et de me débarrasser de la maladie que je traîne depuis deux ans ?
tu parles à personne y a personne à cette heure-ci les gens dorment ou travaillent.
tu as fait quoi avant j'ai joué à Mario Kart 8 dans mon lit puis j'ai pris un petit-déjeuner moins glouton qu'hier.
que vas-tu faire après flemmarder larver me doucher entre temps parce que mes cheveux sont dans un état pas possible continuer de réfléchir au codage de la rs de Will me refaire une manucure avant de me ronger les ongles que j'ai réussi à faire pousser...
qu'est-ce que tu t'es promis de faire pour aujourd'hui lire un morceau de cours et des exercices corrigés si je passe ne serait-ce juste dix minutes pleines dessus je serai contente. et puis ne surtout pas me ronger les ongles je peux les laisser pousser surtout il faut que je les laisse pousser en plus ils pourraient me servir si je décide d'apprendre la guitare acoustique. et à long terme tenir bon réussir mon année GUÉRIR et me lancer dans l'écriture d'un livre.
un truc à ajouter la musique que j'écoute est soooo depressive je vais en mettre une qui bouge un peu plus histoire de me donner de la motivation. allez hop !
heure actuelle 08.46
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Mer 8 Oct - 10:49
Quelle heure est-il ? 10:45:12
Comment es-tu habillé(e) ? Toujours en pyjama, honte sur moi.
Tu écoutes ? Le ronron du chat.
Tu penses à : Aller me fringuer pour commencer une journée constructive, mais le chat me dort dessus...
Envie de : Bonbons. Jouer à mon jeu de Quidditch.
Tu parles à : Personne !
Tu as fait quoi avant ? J'ai voté Cool
Que vas-tu faire après ? Me préparer, si Iggychat veut bien arrêter de ronronner mignonnement quand j'essaye de le réveiller. Parce que là, "bébé chat je dois bouger" > *étirement, baillement, réinstallation confortable, ronron plein gaz* > *l'humain fond comme une grosse flaque de guimauve*
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Répondre aux 240 mails des gens avec qui je fais un travail de groupe.
Un truc à ajouter ? Voter sauvera le monde, vous savez ?
Heure actuelle ? 10:49:16
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Mer 8 Oct - 19:40
quelle heure est-il dix-neux trente-sept.
comment es-tu habillée short en tissu gris trop confortable yoyoyo. et t-shirt blanc car j'avais trop chaud en rentrant chez moi cette après midi ouiii.
tu écoutes une pub en… anglais je crois ?
tu penses à la douche que je vais bientôt prendre et A CE BORDEL QU'IL Y A DANS MA CHAMBRE ???? et aux exams que j'aurai la semaine prochaine hehe.
envie de faire pipi. hinhinhin. d'être en bonne santé rapidement yoyoyo.
tu parles à hmm une connaissance de vacances ohoh.
tu as fait quoi avant je me suis faite à manger, j'ai mangé et j'ai vidé le lave vaisselle; et bon dieu je me suis brûlée la langue comme une andouille j'ai maaal.
que vas-tu faire après douche et soins. j'hésite à me laver les cheveux; je l'ai fait hier mais demain y'a une photo de promo apparemment erf.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire hmmm. J'AI OUBLI/meurt/ sujet sensible ok.
un truc à ajouter j'ai maaaaaal yoyoooo.
heure actuelle dix-neuf quarante.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Mer 8 Oct - 21:24
quelle heure est-il 21:19:09
comment es-tu habillée jogging mauve, pull doudou mauve (je déteste cette couleur, je sais pas pourquoi j'en ai dans mes fringues) et t-shirt noir.
tu écoutes Tokio Hotel - Love who loves you back. Oui, j'ai honte. Mais je dois me sortir Lovefool de la tête.
tu penses au devoir d'HDLM. Sérieusement je sèche, ce sujet est pourri en fait. Pardonnez-moi ;;
envie de euh. bonbons, toujours. Je veux des cerises haribooo.
tu parles à Mori, Alix & Kalev, la cb, et j'ai embêté Jared avec une chanson qui reste en tête, ce à quoi il a répondu par ceci. Je l'ai cherché, ok. Et maintenant pour mettre le lien j'ai dû la réouvrir. Au secours.
tu as fait quoi avant j'aiiii. omg je sais déjà plus. euh. euh. AH OUAIS. J'ai joué avec un truc genre chibi maker que Mori m'a filé et qui va super bien, faut faire un sujet là dessus pour que tout le monde teste parce que c'est trop cool.
que vas-tu faire après ça c'est une question qu'elle est bonne. Je vaiiis. Ah ouais je dois envoyer un mp.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ENVOYER CE MP. J'ai trop laissé traîner.
un truc à ajouter love me love me, say that you love me ♫ (et j'ai piqué en partie le code d'Elise) (merci Elise)
heure actuelle 21:24:18
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Jeu 9 Oct - 19:16
Quelle heure est-il ? 19:10:19 je l'aime toujours autant ce bouton magique.
Comment es-tu habillé(e) ? Une grande robe, verte, blanche et noire avec un motif de feuilles sur la partie gauche. Elle est jolie. Et des jolies lunettes noires. J'ai des nouvelles lunettes ! Juliet trouve qu'elles font hipster mais je m'en fous je les aime !
Tu écoutes ? Euh. Je sais pas xD
Tu penses à : Que je suis fatiguée. Ca m'arrive pas souvent, de me sentir fatiguée comme ça.
Envie de : J'ai un peu tout ce que je veux là. Je suis avec Juliet et l'ordi est allumé et je n'ai rien à faire de la soirée (la lessive, on la fera demain, zut, voilà). Je voudrais bien avoir des rps à écrire avec Wendy. J'ai envie de jouer avec Wendy.
Tu parles à : Delia et Sloan sont sur la chatbox. Il est 19h, l'heure du rendez-vous, venez les gens !
Tu as fait quoi avant ? J'ai travaillé tout plein, et j'ai fait deux heures de transports en commun pour aller chercher mes lunettes. Ugh. Et j'ai fait un câlin à Juliet, alors ça va mieux.
Que vas-tu faire après ? Du rp, peut-être. Ou manger quelque chose, aussi. Boire mon café quand il sera moins brûlant.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ouais nan j'étais dehors de 5h30 à 18h10, ce soir je fais rien.
Un truc à ajouter ? Pourquoi est-ce que les gens commandent 235 fichues mini tartelettes une heure avant que mon shift finisse ? .-. Enfin bon, je vais avoir un joli salaire le mois prochain du coup, avec tout ce que j'accumule en heures sup' en ce moment.
Heure actuelle ? 19:15:16
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Jeu 9 Oct - 21:38
Quelle heure est-il ? 21h35
Comment es-tu habillé(e) ? Un boxer blanc et rouge avec un tee-shirt année 80 ♫
Tu écoutes ? La télé en fond.
Tu penses à : Tout ces jeux auxquels je dois vraiment me mettre.
Envie de : Me détendre un peu. "péter un coup" me dit-on !
Tu parles à : Ma chérie ♥
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué à Smash Bros :D
Que vas-tu faire après ? Regardé la série Flash *^*
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Me calmer.
Un truc à ajouter ? Apparemment demain c'est encore alerte rouge à Montpellier...Yahou...
Heure actuelle ? 21h37 eh ouais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Sam 11 Oct - 15:57
Quelle heure est-il ? 15h51.
Comment es-tu habillé(e) ? Jean noir et débardeur kaki.
Tu écoutes ? Rien de spécial, mis à part le doux bruit de mon ordinateur qui semble près à décoller, et au loin j'entends pas moments des bouts de Kaamelott, que mon frère est en train de regarder.
Tu penses à : Pourquoi ai-je continuellement mal au crâne ?
Envie de : Dormir.
Tu parles à : Moi-même
Tu as fait quoi avant ? J'ai bossé, j'ai mangé, j'ai regardé Bones et écrit mon premier Rp sur le forum.
Que vas-tu faire après ? Me changer et aller au cinéma voir Macbeth de Verdi en live du Met.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Bosser mes cours.
Un truc à ajouter ? Je veux dormiiiiiiiir !
Heure actuelle ? 15h57
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Sam 11 Oct - 16:17

quelle heure est-il 16.09
comment es-tu habillée leggings noirs, long et large tee-shirt blanc délavé, veste en sweat noir avec capuche remontée.
tu écoutes black mass • U.n.k.l.e.
tu penses à je viens de penser à Mommy que je voulais voir au ciné.
envie que les médicaments arrêtent leurs effets secondaires (j'en ai marre de transpirer tout le temps même quand j'ai froid dans mon lit), d'avoir un super plat trop bon sans faire la cuisine et la vaisselle, de me sentir propre plus longtemps après une douche, que SB sorte viiiiiiteuh sur wii u **
tu parles à trèèèès vaguement à une ami sur messagerie instantanée (mi).
tu as fait quoi avant loups-garous en ligne (lgel) mwahahaha. après avoir regardé plusieurs épisodes de american horror story (AHS).
que vas-tu faire après reprendre la série, il me reste trois épisodes je crois avant de terminer la saison 1.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire rp.
un truc à ajouter bleurg.
heure actuelle 16.17
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Sam 11 Oct - 18:13
Quelle heure est-il ? 18:08:26
Comment es-tu habillé(e) ? Je suis en jean et en soutif. Je vais me changer bientôt. Mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre.
Tu écoutes ? Je vais probablement mettre Eels, ou alors rien, parce que j'ai un peu peur d'oublier le temps qui passe. J'ai un truc dans le four là.
Tu penses à : Ce gâteau dans le four doit cuire vingt minutes selon la recette, mais je l'ai mis il y a à peine cinq minutes et ça sent déjà bon dans toute la maison. Je vais devoir le surveiller en permanence pour pas qu'il crame, je le sens. Ca va pas mettre vingt minutes à cuire, c'est sûr, je crois que mon livre de recettes me ment.
Envie de : Faire du rp. J'ai un peu râlé intérieurement tout le long de la confection du gâteau, mais en fait c'était marrant.
Tu parles à : Sloan sur skype.
Tu as fait quoi avant ? De la crème au beurre, puis une pause, puis le moka en lui-même, et voilà.
Que vas-tu faire après ? Le sirop au café et le montage du moka. Puis aller chez mes parents parce que c'est l'anniversaire de mon frère.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Bin pour le coup, rien. J'avais des appels téléphoniques à faire mais j'ai oublié.
Un truc à ajouter ? Je me souvenais pas qu'il fallait faire tant de vaisselle tout le temps pour faire un gâteau à la maison !
Heure actuelle ? 18:14:30
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 30
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Sam 11 Oct - 19:41
Quelle heure est-il ? 19:36:51
Comment es-tu habillé(e) ? Jupe et chemisier, plus de collants.
Tu écoutes ? Nada.
Tu penses à : Le mariage où je suis allée. Le buffet était cool.
Envie de : Juste rester assise. Ressusciter mes pieds.
Tu parles à : Mon copain
Tu as fait quoi avant ? J'ai marché pieds nus en sortant de la voiture.  
Que vas-tu faire après ? Jouer a Oblivion ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Mes exos.  
Un truc à ajouter ? Les buffets avec des bonbons c'est la vie.
Heure actuelle ?19:41:16
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Sam 11 Oct - 23:18
Quelle heure est-il ? 23h12.
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama gris.
Tu écoutes ? Rien, j'ai encore de la musique plein les oreilles.
Tu penses à : Au fait que j'aurais jamais cru que le blond irai à Anna Netrebko.
Envie de : Dormir.
Tu parles à : Rosie, une amie américaine.
Tu as fait quoi avant ? J'ai vu Macbeth (l'opéra, hein, pas la pièce) au ciné.
Que vas-tu faire après ? Dormir, il est temps.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Pas rester des heures sur l'ordi au lieu de dormir.
Un truc à ajouter ? Y'avait un gamin sur scène qui avait un petit rôle muet (il y'en avait plusieurs, tous très bon d'ailleurs), mais lui il avait déjà un rôle muet, un peu plus important dans Rodelinda et ce gosse est juste mignon comme tout il a une bouille à tomber par terre !
Heure actuelle ? 23h18
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Mer 15 Oct - 15:42
Quelle heure est-il ? 15:39:07
Comment es-tu habillé(e) ? Jean. Débardeur noir. Fatiguéééééééééée.
Tu écoutes ? Le bruit atroce de la perceuse du voisin.
Tu penses à : J'ai du linge à étendre.
Envie de : Chocolat.
Tu parles à :Personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai écrit l'histoire de Morgan.
Que vas-tu faire après ? Faire des courses avec ma mère u-u
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Travailler mon bac blanc d'histoire-géo de samedi.
Un truc à ajouter ? Bon sang de bonsoir, que j'ai hâte de rper avec Morgan o/
Heure actuelle ? 15:42:19
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Mer 15 Oct - 16:28
Quelle heure est-il ? 16:22:15
Comment es-tu habillée ? Un vieux t-shirt trop moche parce que je rentre du travail. J'ai enlevé tout le reste mais je me suis pas encore changée.
Tu écoutes ? Daisies of the Galaxy. (Ca couvre la discussion des ouvriers sur le palier qu'on entend comme s'ils étaient à côté.) J'aime beaucoup Eels, et je mets ça en boucle en ce moment.
Tu penses à : J'avais prévu de sortir aujourd'hui, mais je ne sais pas, je suis fatiguée, pas physiquement, mais j'ai l'impression de faire beaucoup de choses tous les jours tout le temps. En même temps, si je sors je sais que ça va être bien, et si je reste je ne suis pas sûre de passer une soirée agréable. Je fais un peu un deux minutes pour raconter ma vie en long et en large en fait. Et maintenant que j'en parle j'ai l'impression d'être fatiguée pour rien du tout, c'est bête.
Envie de : D'être plus courageuse dans la vie, je crois.
Tu parles à : Personne pour le moment. Je voudrais bien voir des gens. Je vais peut-être aller embêter quelqu'un sur skype.
Tu as fait quoi avant ? J'ai travaillé. Il manquait le quart de l'équipe aujourd'hui, c'était un peu la course en sac, je me suis retrouvée à superviser plein de trucs. Je suis toujours en train de gérer deux postes à la fois en plus. Mais aujourd'hui je m'en suis bien sortie, y'avait pas trop de travail, heureusement.
Que vas-tu faire après ? Sortir, peut-être. Je ne sais pas.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Quelque part dans la semaine, faut qu'on s'occupe de ranger la maison.
Un truc à ajouter ? Je ne sais pas ...
Heure actuelle ? 16:29:34
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Mer 15 Oct - 17:53
    quelle heure est-il ? 17h48
    comment es-tu habillé(e) ? Jean, chaussures noires, sweat a capuche gris et j'ai encore mon blouson noir.
    tu écoutes ? Rien.
    tu penses à Aux vacances, à la mauvaise note que j'vais avoir au contrôle d'anglais renforcé T.T A mardi.
    envie de D'être en vacances XD. De le voir.
    tu parles à Je parlais a Wendy sur skype.
    tu as fait quoi avant ? J'ai fini mon anglais renforcé pour demain, fait deux exo en géo pour demain.
    que vas-tu faire après ? Me faire du thé (je bois que du cappuccino en ce moment XD), répondre à mon sms, continuer de lire des rp *w*, regarder des videos.
    qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Continuer à avoir des bonnes notes o/. Heu ne pas me coucher trop tard en semaine °°
    un truc à ajouter ? Je vais voir Juliet et Wendy Mardi *w*
    heure actuelle ? 17h53
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Sam 18 Oct - 13:25
Quelle heure est-il ? 13:19:52
Comment es-tu habillée ? Je suis en sous-vêtements, je viens de me lever, hein.
Tu écoutes ? Euh. Quelque chose de pas vraiment formidable, en fait. J'essaye de découvrir et d'apprendre à connaître le rap - et y'a beaucoup beaucoup de trucs pourris mais c'est pas grave parce que mes goûts sont tout aussi pourris.
Tu penses à : Toute la journée devant moi. Ca me fait toujours bizarre d'avoir un jour de repos comme ça. J'ai plein de temps et je ne sais pas ce que je vais en faire - je ne suis pas douée pour bien utiliser mon temps.
Envie de : Je suis bien. J'ai du café, j'ai des rps à faire, j'ai la maison à moi donc je peux mettre de la musique de qualité discutable sans que Juliet ait à la subir, je suis contente.
Tu parles à : Ocean sur skype et Juliet par sms.
Tu as fait quoi avant ? J'ai passé du temps avec Juliet juste avant qu'elle ne parte.
Que vas-tu faire après ? Du rp, ou ranger la maison.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ranger la maison, faire des jeux vidéos, un peu, et noyer Juliet sous les sms.  
Un truc à ajouter ? Demain je bosse - mais la tourière revient ! Et lundi on a quelqu'un qui remplace le fournier que ma boss a viré il y a trois jours ! Je vais pouvoir arrêter de faire deux ou trois choses à la fois (et d'empiler les heures sup'). Ca va être trop bien.
Heure actuelle ? 13:26:06
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 25 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 25 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 42 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥