Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 42 ... 60  Suivant

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 882
Age : 27
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Mer 1 Oct - 14:20
Quelle heure est-il ? 14:14:25
Comment es-tu habillé(e) ? Huuum. Un T-shirt suspect avec le ying, le yang et un éléphant. (enfin ça doit être un mix juste trop bizarre wtf). Oh je suis en chaussettes.
Tu écoutes ? Le ventilo de l'ordinateur mais ensuite je vais écouter ça sans doute https://youtu.be/v7z1Vo0zKoY
Tu penses à : Être satisfaite d'avoir cité le message de Yoda pour pouvoir ensuite faire goldenroder mon 2 minutes.
Envie de : Faire la sieste comme les vieux. (rper j'aimerai bien.)
Tu parles à : Personne becoz Vance est à la fac ou aux écuries alors je vais la laisser se concentrer. (et Wes alors là bwahahaa.)
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé un plat préparé Barilla en regardant Awkward et puis voilà.
Que vas-tu faire après ? Attendre les gens sur Skype.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réviser le contrôle sur Vichy et faire quelques fiches Arrow
Un truc à ajouter ? This is as close as I can come ♪
Heure actuelle ? 14:20:50
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Mer 1 Oct - 17:06
Quelle heure est-il ? 16:57:58
Comment es-tu habillé(e) ? Une jupe rouge et un t-shirt blanc que j'ai retrouvé au fond d'un placard.
Tu écoutes ? Seether - Karma and Effect. Je passe un peu d'un titre à l'autre sans les écouter jusqu'au bout. Je crois que je ne sais pas trop ce que je veux écouter en ce moment.
Tu penses à : C'est marrant comment pouf d'un coup tout le monde s'est remis à faire des deux minutes alors que pendant deux mois presque rien du tout. Ca me fait plein de choses à lire du coup.
Envie de : En avoir fini avec toutes les choses à faire pour aujourd'hui, et pouvoir me poser, enlever mes chaussures, me faire un café, et attendre Juliet en faisant du rp. Faire du rp.
Tu parles à : Personne. Y'a du monde sur skype mais je pars dans une demi-heure.
Tu as fait quoi avant ? J'ai travaillé. J'ai changé de poste alors je commence assez tôt, et au milieu de ma journée ma boss est venue me dire que la tourière était malade et qu'il fallait que je la remplace et que je fasse tout son travail en plus du mien wouhouhou.
Que vas-tu faire après ? Aller voir un médecin.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? M'occuper des deux factures à payer qui attendent. Faut pas que je laisse traîner ça.
Un truc à ajouter ? J'ai tellement envie de rien faire et de m'asseoir dans mon lit là ! C'est dur d'être une adulte responsable parfois.
Heure actuelle ? 17:06:09
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Dim 5 Oct - 15:39
    Quelle heure est-il ? 15h37
    Comment es-tu habillé(e) ? Jean + une marinière, un sweat a capuche blanc et une robe de chambre bleue foncée.
    Tu écoutes ? Rien
    Tu penses à : Mercredi (3 contrôles youhou), vendredi (un petit test en anglais renforcé), a ma note de ma dissertation en philo, a mes rp, aux vacances.
    Envie de : D'être en vacances.
    Tu parles à : Personne
    Tu as fait quoi avant ? J'ai regarder des let's play sur Résident évil 2.
    Que vas-tu faire après ? Aller aux toilettes, réviser mon histoire pour mercredi
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Avoir une bonne note en histoire geo
    Un truc à ajouter ? ////
    Heure actuelle ?
    15h39
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Dim 5 Oct - 16:28
Quelle heure est-il ? 16h25
Comment es-tu habillé(e) ? jogging tout simplement parce qu'il fait une chaleur de fou.
Tu écoutes ? heu rien là.
Tu penses à : ma vie.
Envie de : réussir ma vie xD
Tu parles à : Fifi, Alié et Sarah !
Tu as fait quoi avant ? j'ai téléphoné à mes parents.
Que vas-tu faire après ? essayer de bosser un peu ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? B-o-s-s-e-r
Un truc à ajouter ? J'aime les chiots ♥
Heure actuelle ? 16h28
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Dim 5 Oct - 18:50
    Quelle heure est-il ? 18h49
    Comment es-tu habillé(e) ? comme tout a l'heure ça a pas changer.
    Tu écoutes ? Rien
    Tu penses à : Mercredi, les vacances (j'aimerai le voir mais j'suis sur on pourra pas...)
    Envie de : Vacances.
    Tu parles à : Personne
    Tu as fait quoi avant ? Glander sur le pc, réviser pour mes contrôles de mercredi.
    Que vas-tu faire après ? Reprendre mes révisions.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Avoir des bonnes notes.
    Un truc à ajouter ? Je veux un nouveau pc pour mon anniv mais ma mère veut pas T.T
    Heure actuelle ? 18h50
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Dim 5 Oct - 19:16
Quelle heure est-il ? 19:12:36
Comment es-tu habillé(e) ? Un jean tout basique avec une ceinture un peu moche et un t-shirt sympathique (mais j'aime pas trop les t-shirt en fait). J'ai des nouvelles chaussures ! Et je l'annonce au monde entier ! Mais je les ai enlevées quand même, voilà.
Tu écoutes ? Daisies of the galaxy
Tu penses à : Il faudrait que je mange et que je me fasse du café. Je dors pas et je mange pas c'est n'importe quoi.
Envie de : Plus de rp. Moins d'heures sup' et de gens malades que je dois remplacer au travail.
Tu parles à : Y'avait de l'activité sur la CB mais c'est un peu retombé. Donc Alix, un peu, Juliet, qui écrit en fait, et skype qui s'illumine régulièrement, à cause d'un groupe de conversation dans lequel je suis.
Tu as fait quoi avant ? J'ai commencé mon rp avec Sloan !
Que vas-tu faire après ? Je ne sais pas. Je vais peut-être proposer à Juliet une balade dehors s'il fait pas trop froid.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? M'occuper des deux factures qui attendent. Au final j'ai laissé traîner ça ...
Un truc à ajouter ? C'est chouette de voir le forum reprendre de l'activité !
Heure actuelle ? 19:16:33
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Dim 5 Oct - 19:40
quelle heure est-il dix-neux trente-quatre.
comment es-tu habillée pyjama euuh. bas a carreaux coloris euh. violets sombres ? et t-shirt blanc coupé gars taillé simple.
tu écoutes les bruits de pas à l'autre bout du couloir qui viennent de s'estomper et le bruit du clavier; pas de musique pour le moment ?
tu penses au fait que je n'ai pas bossé ce que je devais bosser et que je vais m'en mordre les doigts comme pas deux. au fait que mon frère fraîchement rentré après des mois se volatilise tout le temps et que je ne puisse pas entretenir de réelle conversation avec lui. au fait que les deux semaines à venir vont avoir deux lundi après midi très difficiles et que les deux prochains cours du mercredi après midi vont être une torture également. au boulot que je dois malheureusement faire même si je ne le fais pas ou pendant la nuit herm. a a a a trop de trucs, en somme. au rp de slo auquel je pensais avoir répondu, aussi.
envie de hmmm. pouvoir dormir pendant 10h, annihiler la notion "d'examens"; ne laisser que les "préparations aux concours" et "concours" /die/.
tu parles à euuh. personne ?
tu as fait quoi avant douche douche douche.
que vas-tu faire après hmmm. dunno. rp pour slo peut-être ? me cacher six pieds sous terre ? tomber gravement ma/meurt/ chercher un drama à regarder pour occulter tout ce que je dois / devais faire; ça semble une excellente idée.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire … TROP TARD, JE NE L'AI PAS FAIT. mais bosser ces exams qui arrivent bien trop tôt et que je vais foirer tout aussi rapidement qu'ils sont apparus sur mon emploi du temps /die/
un truc à ajouter prout. ce formulaire vient de la page onze ok.
heure actuelle dix-neuf trente-neuf. je sais même plus à quelle heure j'ai commencé. /flemme de remonter/
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Lun 6 Oct - 5:22
Quelle heure est-il ? 05:18:20
Comment es-tu habillé(e) ? Comme d'hab' pour prendre le premier métro. Pantalon t-shirt. De toutes façons va falloir qu'on fasse une lessive ce soir.
Tu écoutes ? Rien. Il est 5h du matin, Juliet dort, là xD
Tu penses à : Je dors vraiment pas assez, ça doit pas être bon. Je vais me forcer à faire une sieste cet après-midi.
Envie de : Rester ici plutôt que d'aller au boulot. J'ai des mails à répondre et des rps à faire et c'est beaucoup plus intéressant que de pétrir du pain ! Mais je peux pas, du coup je fais un deux minutes.
Tu parles à : Personne (il est cinq heures du matin heh). Y'a des américains qui discutent entre eux sur skype, mais ils discutent jeux vidéos, ça m'intéresse moyen.
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormi.
Que vas-tu faire après ? Aller au boulot.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Une sieste, on dirait. xD
Un truc à ajouter ? Vivement mardi, et que le type soit passé, qu'on puisse sortir et profiter d'un jour de congé.
Heure actuelle ? 05:22:15
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Lun 6 Oct - 17:59
quelle heure est-il ddix-sept cinquante-quatre.
comment es-tu habillée jupe d'un bleu marine et pull fin noir. de base j'avais un jean mais être remontée chez moi m'a donné assez chaud pour filer me mettre en jupe.
tu écoutes le bruit du clavier et bientôt de nouveau du taïwanais incompréhensible.
tu penses au fait que mes doigts me font mal. tout particulièrement mon pouce mais c'est ma faute si je me bouffe ce con de pousse dfbodfbjp. et à d'autres trucs mais c'est long et la longueur n'intéresse pas vraiment beaucoup de g/meurt/.
envie de hmmm. ne plus avoir mal nul part. MAIS SURTOUT. pouvoir manger AUTANT QUE JE VOUDRAIS sans jamais prendre de poids ni voir augmenter un quelconque taux vicieux pour le corps; comme le diabète ou que sais-je encore.
tu parles à euuh. anciennement lucas, diego euuuh. eddou et puis et puis un peu vance aussi et un peu silas.
tu as fait quoi avant me suis grattée la tête et j'ai cliqué sur mon tel pour voir mes mes/meurt/ ME SUIS GRATTÉ LE DOS ET. bref. j'ai mangé. genre un repas. mon repas du soir. A 17H ET DES BROUETTES OUI. comme les petits vieux. ouais ouais.
que vas-tu faire après hmmm. regarder mon nouveau drama en priant pour qu'il me plaise puis me laver et FAIRE MON ÉTUDE POUR DEMAIN C'EST PROVISOIRE OU/meurt/.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire hmm. réussir dans la vie ? /die/
un truc à ajouter mon bras me gratte. POURQUOI TOUT ME GRATTE ? POURQUOI J'AI MAL PARTOUT ? DD8 bref. breeef.
heure actuelle dix-sept cinquante-neuf. rapide kamem heinhein.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Lun 6 Oct - 18:59
Quelle heure est-il ? 18:54:29
Comment es-tu habillé(e) ? Jeans rouge, t-shirt noir, mon vieux pull doudou mauve et une écharpe toute douce tricotée maison. Elle est vieille mais exactement comme je les aime alors je m'enroule dedans.
Tu écoutes ? Whylanders, je sais pas laquelle, ça vient du pc de chéri.
Tu penses à : Rien, j'ai une migraine de l'enfer. La musique va m'exploser la tête mais chéri travaille dans la cuisine et préfère avoir de la musique et donc je serre les dents.
Envie de : Que ça s'arrête.
Tu parles à : Des convo, mais personne ne répond encore.
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormi. Et mon copain a wtf en rentrant. Apparemment les chats ne sont pas sensés faire la sieste avec leur humain sous la couette. Moi je trouve ça normal, mon chat sieste toujours avec moi, et sert accessoirement de bouillotte.
Que vas-tu faire après ? Jeee. sais pas. Scroller inlassablement l'internet en attendant de manger.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Poster avec Vio au cours d'HDLM puis le corriger, mais je crois que pour ce soir c'est raté.
Un truc à ajouter ? Sondage : est-ce que vos chats vont sous vos couettes ?
Heure actuelle ? 18:59:33
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 30
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Lun 6 Oct - 20:17
Quelle heure est-il ? 20:08:54
Comment es-tu habillé(e) ? Un T-shirt blanc et bleu avec Frida dessus. Un jean gris foncé. Et je pense sérieusement m'enrouler dans ma couette.
Tu écoutes ? mon pc ronroner
Tu penses à : La vision qu'ont les gens de l'islam, a cause de Ben Affleck dans une interview. C'est malheureux mais je pense qu'a chaque époque il faudra une population sur laquelle frapper parce c'est bien connu, il est plus facile d'entretenir des bonnes relations avec les autres en se réunissant autour d'un bouc-émissaire. A une époque c'était les juifs. Les noirs aussi. Et j'en passe. Bref ca me fait de la peine mais je me console en me disant que le premier crétin anti progressiste que j'entends parler de façon si intolérante en face de moi je l'écrabouillerais férocement.
Envie de : Me mettre sous la couette.
Tu parles à : Fifi
Tu as fait quoi avant ? J'ai vidé un paquet de gateau.
Que vas-tu faire après ? Me mettre sous la couette.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Me mettre sous la couette.
Un truc à ajouter ? Sondage : réponse: mon premier chat était une petite femelle qui avait le droit d'aller dans les chambres et le dimanche il était pas rare que je soulève ma couette pour qu'elle vienne se caser entre mes jambes parce que comme ca elle était pas étouffée par les draps. Mais elle kiffait ouais !
Heure actuelle ? 20:16:42
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Mar 7 Oct - 12:42
    Quelle heure est-il ? 12h35
    Comment es-tu habillé(e) ? Jogging gris de Uniqlo, t-shirt noir avec un dessin d'Ariel avec des tatouages, petit sweat a capuche rouge (je pense que j'vais le changer parce que j'ai froid...mais j'hésite parce que a 13h j'ai sport et j'ai pas envie d'avoir trop chaud) et des baskets.
    Tu écoutes ? Rien
    Tu penses à : Mes vacances, jeudi ou vendredi (on va voir vol au dessus d'un nid de coucou en philo), mon copain, mes rp, le bac, mes 3 contrôles demain.
    Envie de : ETRE A JEUDI ET AVOIR PASSER CES CONTROLES.
    Tu parles à : Une pote vite fait sur skype
    Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé...essayer de manger une viande qui était crue T.T. Donc j'l'ai pas mangée et des petits pois. Et la je bois un coca.
    Que vas-tu faire après ? Aller en cours
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? REVISIONS 8D. C'est bon j'ai bien réviser hier, je réviserai bien ce soir o/
    Un truc à ajouter ? Temps de chien ><. J'ai pas envie d'être malade pendant les vacances T.T
    Heure actuelle ? 12h41 (j'étai au téléphone avec ma mère)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Mar 7 Oct - 16:50
Quelle heure est-il ? 16h47
Comment es-tu habillé(e) ? short et tee-shirt noir
Tu écoutes ? Shaka Ponk ♫
Tu penses à : la journée que je viens de gâcher ><
Envie de : m'enrouler dans ma couverture et me cacher !
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? Rien, c'est ça le problème.
Que vas-tu faire après ? Certainement rien...
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Des tas de choses que je ferais pas.
Un truc à ajouter ? heu. non là je vois pas.
Heure actuelle ? 16h50
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Mar 7 Oct - 19:34
quelle heure est-il dix-neuf vingt-quatre
comment es-tu habillée jean bleu foncé et haut style américain couleur aubergine.
tu écoutes l'éternel bruit du clavier à cet instant précis.
tu penses à cet entrainement blanc que je dois faire pour demain BLAGUE ? la nana se gêne pas à nous donner cte masse de travail la veille pour le lendemain ? comme l'autre de tout à l'heure qui s'est lâchée ET WTF MAIS OH ON A D'AUTRES CHOSES À FAIRE DANS NOTRE VIE 'YA KNOW ? D8 /va pleurer/ au fait que j'ai mal partout et que ça commence à me courir sur le popotin. et que je recommence à me liquéfier en une chose amorphe. not good at all. BAD VERY.
envie de passer mes exams officiels le plus vite possible et les réussir et ce dans mes attentes. AVOIR UNE BONNE VIE, AUSSI. fbjdfpobjpodfj. some stuff, pour récapituler oidfhbodifh.
tu parles à euuh. anciennement lucas et silas-ounet.
tu as fait quoi avant mangé puis l'ep de drama que j'ai toujours pas fini mais seriously je sais pas pourquoi je regarde c'est vraiment moyen-très-bof aaah. pourquoi les drames chinois/taïwanais sont-ils si médiocres ? pfuh.
que vas-tu faire après me laver faire mes soins. me rouler en boule dans ma couette. OH MON DIEU OUI J'AI ENVIE DE ME METTRE EN BOULE DANS MA COUETTE DFBPJPFDOBJDFPOJ. et envie de savoir ce que j'aimerais pour mon anniversaire avant de ne rien recevoir de mes parents vu qu'ils ne m'offriront rien si je ne demande rien HAHA ET LA NOTION DE SURPRISE BITCH PLZ ? /die/ bref. et envie que mon frère n'oublie pas comme l'an dernier que c'est mon anniversaire ;_____; et un câlin d'eux ;____; même si le frérot ne le fera jamais beuh. sad story. /la fille qui répondait à l'envers aux questions/
qu'est-ce que tu t'es promis de faire hmm. EN FAIT MES RÉPONSES SONT TRÈS SEMBLABLES AUX PRÉCÉDENTES /die/ RÉUSSIR MA VIE OK. euuuh. hmmmm. ne pas déprimer, RESTER STRONG. ne pas tomber malade NE PAS RETOMBER MALADE. me remettre à écrire serait bien aussi. genre sérieux tout bien. et ce serait cool si j'arrivais à me botter les fesses et que je me mettais à bosser sérieusement. I'M SO LAZY, THAT'S SO BAD I DON'T FEEL GOOD AT ALL ABOUT THAT. but i'll deal with LIKE ALWAYS OK.
un truc à ajouter hmmmmm. hmmmmm. tout à fait oui oui. que le temps s'arrête je vous en suppliiie. que les filles puissent manger autant qu'elles veulent sans jamais rien prendre de poids ou de trucs pas bons pour la santééééé plzplzplz.
heure actuelle dix-neuf qui vient de passer à trente-quatre.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Mar 7 Oct - 20:10
Quelle heure est-il ? 20:01:58
Comment es-tu habillé(e) ? Une jupe rouge qui m'arrive jusqu'aux pieds, un gilet rouge, un bandeau rouge, et un t-shirt blanc. Mais voilà, rouge. J'avais mes converses bleues aussi.
Tu écoutes ? J'ai découvert Ed Sheeran parce que mon ami filipin est fan. Mais maintenant c'est un remix d'Oasis.
Tu penses à : Ma journée avait mal commencé mais finalement tout s'est arrangé. Je sens que ça va devenir une habitude.
Envie de : Je suis bien, là. Que mon thé se réchauffe tout seul ?
Tu parles à : La Chatbox, et mon ami flipin, et Juliet qui fait un rp.
Tu as fait quoi avant ? On est sorties Juliet et moi. Puis on est allées acheter des trucs au monoprix. On a du Captain Morgan de nouveau !
Que vas-tu faire après ? Du rp probablement. Passer la soirée sur internet à rien faire, et passer mon temps avec Juliet aussi.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ouaaais plein de trucs mais comme toujours je vais rien faire !
Un truc à ajouter ? Les jours de congé c'est bien. Mais il faudrait qu'ils durent plus longtemps !
Heure actuelle ? 20:10:29
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 24 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 24 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 42 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥