Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 60  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Sam 14 Juin - 17:46
Quelle heure est-il ? 17.44
Comment es-tu habillé(e) ? Jupe, t-shirt. Il faut chauud.
Tu écoutes ? Rien. J'aime le silence.
Tu penses à : Rien du touuut. Ou alors le fait qu'il faudrait peut-être que je finisse l'installation du logiciel en cours depuis 20min ouep.
Envie de : Glander, faire pleins de trucs mais je sais pas quoi.
Tu parles à : Personne. Je travaille.
Tu as fait quoi avant ? J'ai fini une slide sur deux pour mon oral. Bientôt la fin youhou. Et j'ai lu la soirée ask des Poufsouffle. **
Que vas-tu faire après ? Finir le second slide.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Finir ce sliiide.
Un truc à ajouter ? Graouh.
Heure actuelle ? 17.46
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Lun 16 Juin - 13:07
Quelle heure est-il ? 13.04
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama.
Tu écoutes ? My Little Pony.
Tu penses à : Mon prof que j'étoufferais bien avec un coussin. Je pourrais aussi lui faire avaler les deux devoirs qui m'ont coûtée deux nuits de ma vie et un 3 merveilleux sur ma moyenne.
Envie de : Le tuer si fort et si vite qu'elle serait la deuxième mort la plus gore après celle dans GOT.
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai lu mes résultats.
Que vas-tu faire après ? Essayer de ne pas déchirer la feuille et de ne pas envoyer de colis piégé à la prof qui m'a à peine mis la moyenne pour une matière que j'ai révisé 4 heures par jour pendant presque 3 semaines.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rien.
Un truc à ajouter ? Nan. Enfin si. Je regrette l'époque ou avoir la moyenne était suffisant. Je suis passée sous la barre des sélectionnés potentiels pour les voyages d'été. Tout ça pour rien. A cause d'un 3.
Heure actuelle ? 13.07
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Mar 17 Juin - 19:11
Quelle heure est-il ? 19:06:30
Comment es-tu habillé(e) ? Un t-shirt rouge avec USC écrit en or dessus (ma tante a du aller dans cette université) un pantalon noir et des chaussettes jaune poufsouffle. C'est les fins de tiroir, on a fait la lessive hier.
Tu écoutes ? N.E.R.D - Spaz. (No One Ever Really Dies ♥ )
Tu penses à : Comment je vais bien pouvoir répondre aux sujets que j'ai avec Flavian. Faut quand même que je fasse un peu avancer les choses.
Envie de : RP avec Flavian.
Tu parles à : Y'A PERSONNE SUR LA CB vous êtes où les gens ?
Tu as fait quoi avant ? J'ai commencé un duel, compté mes cactus (j'ai treize sujets en cours wow), commencé un sujet avec Juliet, et considéré l'idée d'ouvrir encore un autre sujet avec Wendy (j'ai une chouette idée pour la prédiction crème canari) (ce serait pas raisonnable d'en rajouter un cependant) (je crois que je vais le faire quand même).
Que vas-tu faire après ? Réveiller Juliet qui fait la sieste. Ensuite on va probablement aller se promener. Ou alors je fais du RP.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rien ? Ah si, faut que je m'occupe de la CAF et d'un problème avec ma fiche de paye du mois de mai. Mais ça me soûle.
Un truc à ajouter ? No One Ever Really Dies is an awesome band name, thumbs up to Williams.
Heure actuelle ? 19:11:39
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Mar 17 Juin - 19:33
Quelle heure est-il ? 19.31
Comment es-tu habillé(e) ? Euh. Je suis pas trop habillée. (En sous-vêtements, normal.)
Tu écoutes ? Stromae. Let me die.
Tu penses à : Ludovic et son foutu sort Yuri. POURQUOI TANT DE HAINE?
Envie de : Rien en particulier.
Tu parles à : Silas & Ruby, et une amie.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis entrainée pour mon oral, oh yeah. Je gère.
Que vas-tu faire après ? Continuer la même chose?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? HAN. MON RAPPORT DE STAGE.
Un truc à ajouter ? Je pleure.
Heure actuelle ? 19.33
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Mar 17 Juin - 21:29
quelle heure est-il 2113
comment es-tu habillée pyjama.
tu écoutes euuuh. Jakubi - Couch Potato.
tu penses à mon envie d'aller aux toilettes qui va bientôt se concrétiser. mes exams qui sont toujours en cours et j'ai pas bossé celui de demain HAHAHAHA quel bonheur. à si un quelconque dieu va m'aider à gérer et comment je vais m'occuper de mon chat avant de partir vu qu'il sera approximativement 5h du mat. à si je vais y aller les cheveux un peu crades ou si je prends la peine de me les laver ? à une idée de perso; à une idée de lien. à ces changements de compte répétitif. à comment j'ai pas géré du tout ces 4 derniers jours. à comment je réalise rien, à comment je vais faire ce soir à quelle heure je vais me coucher si je vais rp et et et ET STOOOOP. JE PENSE TROP ;______;
envie de temps. temps temps temps. douche. temps. rp. réussir. avoir de la chance.
tu parles à oulah. siamoise, vance, serdaigles eeeeeet. et. eeeet. et.
tu as fait quoi avant euuuh. perdu du temps sur tumblr et clôturé mon duel contre Sloan. et la de perdre 5' a câliner mon chat. quoique non. sept ? huit ? je comprends pas pourquoi il a une crise d'affection tout d'un coup. rendez-moi mon chat je m'en foutiste et ingrat D8.
que vas-tu faire après hmm bonne question. me laver ? me préparer pour demain ? hmm. rp ? me montrer déraisonnable ? bien manger ? mais faudra que je fasse la vaisselle hmmm. i dunno. me laver sûrement.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire bosser ! réussir. tout boucler. VIVRE ÉPANOUIE /die/ plein de choses qui ne se font pas forcément mais boon.
un truc à ajouter j'ai des poils partout le visage à cause de ce chat de spvjdfpoj. mais gngnn ;; et j'ai du faire le deux minutes le plus long de tous les temps avec ce. ce. truc. qui me demande encore des caresses ;; et Asmita CE N'ÉTAIT QUE JUSTICE. ma vie est tellement peu passionnante c'est dingue.
heure actuelle 2128. j'ose même pas regarder à quelle heure je l'ai entamé. 2129 en fait tsk.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Mer 18 Juin - 20:37
Quelle heure est-il ? 20:30:20
Comment es-tu habillé(e) ? Un t-shirt bleu foncé avec des dessins et des écritures dessus (quelque chose à propos de "Royal Lands" et de "Queen's Guardian's" je sais pas quoi mais malgré ce qu'il dit le tshirt on l'a libéré mon pays land of the free /meurt) et un pantalon noir plein de farine.
Tu écoutes ? Rien du tout. Juliet fait du rp à côté et elle peut pas écrire avec de la musique.
Tu penses à : ON PART CE WEEK END yeah je viens de recevoir le sms de ma mère qui confirme que y'a de la place pour nous dans la voiture !
Envie de : D'être en week-end du coup. Plus que deux jours !
Tu parles à : Carys sur la chatbox ? Et Antonio aussi.
Tu as fait quoi avant ? Le RP pour Ruby. J'ai galéré comme pas possible. C'est dur de jouer Flavian sans son habituelle réserve. Je suis pas sûre de m'en être bien sortie.
Que vas-tu faire après ? Je sais pas. Prendre une douche ? Manger ? Rester à rien faire sur la CB ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Euh. Répondre à Louis et Anabeth. Mais il est 20h30 passé là je le sens mal ... Désolée ...
Un truc à ajouter ? J'ai rajouté des couleurs partout ! C'est pas pratique de faire des crochets sur un mac.
Heure actuelle ? 20:36:56 deux minutes c'est ça hohoho.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Sam 21 Juin - 10:09
Quelle heure est-il ? 10.05
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama avec un peignoir parce que j'ai froid.
Tu écoutes ? La porte de l'entrée qui n'arrête pas de claquer.
Tu penses à : Au fait que j'ai faim, j'ai soif et ça va faire 20 minutes que je suis cloîtrée dans ma chambre =_='
Envie de : Que mon frère s'en aille (monsieur débarque de beau matin là "je vous hais tous mais je viens récupérer mes affaires" y'a encore plus de bruit que lors du partage des affaires d'un divorce "JE GARDE LA TELE").
Tu parles à : Personne, j'ai juste envoyé un sms de détresse à ma mère "il est partii?".
Tu as fait quoi avant ? JE DORMAIS PAISIBLEMENT PUTAIN. Et j'viens de l'entendre crier il est encore làààà.
Que vas-tu faire après ? J'EN SAIS RIEN.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ne pas sortir pour l'envoyer se faire foutre parce qu'il me foutrait son poing dans ma gueule et je m'en relèverais pas /meurt
Un truc à ajouter ? Je hais ma viiiie. edit; AH LE FILS DE. IL A PRIS MON AFFICHE DDD8 MON AFFICHE, CONNARD, JE COMPTAIS LA GARDEEEER. Ça doit faire 5 ans que je lui ai offerte et il l'avait jamais prise avec lui, J'ALLAIS LA RECUPERER. JE LA MERITE. CE CADEAU COMPTE PLUS.
Heure actuelle ? 10.09
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Dim 22 Juin - 11:59
quelle heure est-il 11.55
comment es-tu habillée Jupe blanche, t-shirt noir
tu écoutes What the water gave me - Florence + The Machine
tu penses à ... J'ai faim.
envie de Rentrer chez moiii. Au caaalme.
tu parles à Des Serdaigles.
tu as fait quoi avant Mis à jour mes (trop nombreux) duels.
que vas-tu faire après Manger, si ma mère veut bien rentrer u____u
qu'est-ce que tu t'es promis de faire Répondre à Andy. Mais ça va plutôt être le plaisir de ma journée je crois, si mes parents veulent bien me laisser tranquille assez longtemps pour que je rp.
un truc à ajouter J'ai piqué le code de Ludo. C'est pratique ces gens qui font des codes dans les bonnes couleurs.
heure actuelle 11.58. 3 minutes, pas mal pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Lun 23 Juin - 15:13
Quelle heure est-il ? 15:07
Comment es-tu habillé ? pantalon, t-shirt bordeau (et je ne dirais pas la marque) (no publicity).
Tu écoutes ? spectrum xx florence + the machine.
Tu penses à : au fait que j'ai pas envie de réviser mon éco po que je réussirai pas à coup sûr. et puis pleins trucs à côté.
Envie de :
Tu parles à : sam, et mon portable a vibré sauf qu'il est dans mon salon. j'ai tellement la flemme d'aller répondre.
Tu as fait quoi avant ? je me suis allongé sur mon tapis en jouant à un jeu sur mon portable.
Que vas-tu faire après ? j'ai tellement envie de faire une sieste. TELLEMENT. mais je reste éveillé quand même un peu parce que ça craint si je m'endors là.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ECRIRE.
Un truc à ajouter ? va falloir que je regarde qui m'a envoyé un message quand même. pourquoiiii le portable peut pas venir à moi tout seul shit.
Heure actuelle ? 15:14 


Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Jeu 26 Juin - 20:03
Quelle heure est-il ? 19:59:07 déjà whaouh.
Comment es-tu habillé(e) ? Un t-shirt avec des taches de javel et des chaussettes trouées. Faut que je fasse des lessives avant de répondre aux deux minutes, comme ça je pourrais porter de jolies choses.
Tu écoutes ? Sebastian - Walkman re-edit.
Tu penses à : Les vacances c'est dans une semaine. J'ai hâte. J'en ai marre de mon boulot. Ils ont encore changé mes horaires en plus, pour un truc qui m'arrange pas. Vivement que je me barre pour de bon. Je veux faire des éclairs et des croissants de nouveau.
Envie de : Je sais pas. Que la soirée ne se termine pas.
Tu parles à : Personne - personne sur la chatbox et skype est tout silencieux (mais j'ai des gens sur mon skype maintenant).
Tu as fait quoi avant ? J'ai lu le RP d'Alix et Light. SPOILER ILS S'EMBRASSENT
Que vas-tu faire après ? Les cours. Faut que je réponde aux cours.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Les cours. Faut vraiment que je réponde aux cours.
Un truc à ajouter ? J'ai fait une énorme faute d'inattention sur le dernier deux minutes et j'ai rien corrigé. J'espère que personne n'a rien remarqué mais je suis sûre que si.
Heure actuelle ? 20:03:08 Il est de plus en plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Mar 1 Juil - 12:35
Quelle heure est-il ? 12:29:42
Comment es-tu habillé(e) ? Euh. Une combinaison de trucs bizarres soyeux pas tout à fait habillés qui pourraient passer pour un pyjama. Ouais, bah j'suis en vacances et j'ai pas envie d'avoir chaud le tout sans être à oilpé. C'est technique, tu peux pas comprendre.
Tu écoutes ? Killer Queen
Tu penses à : JE M'ENNUIE
Envie de : ...Gens?
[color:0277=forestgreenTu parles à :Personne. Tout est vide. Je suis seule au monde.
Tu as fait quoi avant ? J'ai traînassé sur le forum en me demandant avec qui Delia pourrait aller au bumblebee day
Que vas-tu faire après ? Déprimer parce que je trouve pas
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Trouver quelqu'un pour Delia ;___;
Un truc à ajouter ? J'ARRIVE PLUS A CHANTER AIGÛ DDD:
Heure actuelle ? 12:35:08 Oh. Je vais aller me faire à manger, ca va m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Mar 1 Juil - 12:48
Quelle heure est-il ? 12h45
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama court et duvet sur moi \o/
Tu écoutes ? Kaamelot en fond.
Tu penses à : Pas grand chose...
Envie de : Céréales...
Tu parles à :No one.
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué a league of legends.
Que vas-tu faire après ? Manger des céréales.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RP ?
Un truc à ajouter ? J'suis trop swag D8
Heure actuelle ? 12h48
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Mar 1 Juil - 13:32
quelle heure est-il 1329
comment es-tu habillée vieux short et t-shirt trop grand vert.
tu écoutes euh rien pour l'instant. skype qui bim et mon clavier qui fait patatra.
tu penses à mon nez qui pique. aussi je dois euh, changer le verre de mes lunettes et m'en acheter des solaires MAIIS. puis le temps qui file et demain et et et what too much things. euuh. a mes rps aussi. et et. bref.
envie de temps. paix. que les choses soient faites en temps et en heure bien comme il faut. si on me donnait l'argent et ce qu'il fallait; les papiers toussa on en serait pas là hein. HEIN. bref.
tu parles à kathy eeet. c'est tout pour l'instant.
tu as fait quoi avant vaisselle.
que vas-tu faire après hahaha. euh. peut-être rp. ou trainer ou. bref.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire CECI N'EST PAS VOS AFFAIRES D8. Non je euh. Well.
un truc à ajouter j'ai le ventre qui fait des bulles j'ai l'impression. c'est très beaucoup bizarre.
heure actuelle 1332.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Ven 4 Juil - 19:15
Quelle heure est-il ? 19h12
Comment es-tu habillé(e) ? un pull de ma mère, mon pyjama en-dessous, un pantalon de pyjama, pas coiffée, j'ai la classe!
Tu écoutes ? Cabin Pressure S01 E01 Abu Dhabi
Tu penses à :Je pense aux citations de la série avant qu'elles passent xD
Envie de : Tacos °_°
Tu parles à : Hermès sur la CB ♥ Et mon copain à côté de moi. Lui il a pas le droit à un cœur.
Tu as fait quoi avant ? Je répondais au RP de Hermès.
Que vas-tu faire après ? Je suppose répondre à un Rp.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Mes exercices de dessins
Un truc à ajouter ? Comment j'ai fais pour avoir un énorme rhume en plein été? *snurf*
Heure actuelle ? 19h15
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Ven 4 Juil - 22:38
Quelle heure est-il ? 22:35:39
Comment es-tu habillé(e) ? Looongue jupe blanche pour cacher mes jambes brûlées, top noir.
Tu écoutes ? Kyo - Sur nos lèvres
Tu penses à : Je crois que je tiens mon idée pour le devoir d'astronomie. Je ferai ça demain, on y croit.
Envie de : Une peau pas pleine de coups de soleil.
Tu parles à : Y a des convos qui clignotent, mais je parle à chéri et à Lix.
Tu as fait quoi avant ? J'ai cherché quelqu'un qui avait les questions en goldenrod, merci Wendy xD
Que vas-tu faire après ? Sais pas. Flemmarder.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Tellement de trucs ._.
Un truc à ajouter ? SAUMON
Heure actuelle ? 22:38:04
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 21 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 21 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥